Yoshi Island 3! Génial! (même s´il vien de SNES)
T´as GoldenSun 1 et 2, c´est du tour par tour, mais même moi qui habituelement n´aime vraiment pas ça j´ai aimé...
Ou Link To The Past pour les Zelda, j´l´ai pas au GBA, mais je l´ai sur SNES...
j´me rappel plus le nom exact, mais je crois que c´est le même que frarou parlait tout à l´heure, le RPG avec Mario et Luigi...très divertissant (dommage que je l´ai juste sur émulateur...)