Ah oui , l´epoque ou je faisait des feux sur le petit rappel et y´avait toujours des gens qu´arrivait apres. Ce fut une bonne technique
C´est pas bahamut qui est parti au portugal
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:22
bonzoir
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:41:28
Salut darky!
vluvlock j´en sais rien je suis pas au courant. c´était pas ce type,magika,qui devait partir au portugal? c´est de lui dont tu parle?
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 22:45:23
Ah oui , magika ne vient plus egalement (beaucoup de monde nous quitte) . Je suis quasiment sur que c´est bahamuts qui est parti au Portugal.
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:26
tout le monde meure! bientôt ce sera mon tour!
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:58
oui, bahamut est au portugal
je crois que bahamut et magikal sont une seul et même personne
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 22:51:33
Le plus tard sera le mieux ne m´abandonnez pas siou plait.
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:54:34
Je vait bientôt mourir!
magika = bahamut? ont en apprend tout les jours!
Darky t´a remis jvc en jaune?
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:56:46
hein ?
jvc = jeu vidéo.com ? euh comment le remettre en jaune ?? ? je n´ai pas pigé ton explication sur mon blog
PS: je ne suis pas sûr que ce soit 1 personne mais il me semble qu´il me l´a dit un jour que c´était lui magika ^^
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 22:57:01
Magika et Bahamuts sont deux personnes differentes , j´en suis sur.
Sachant que JVC en jaune c´est bien mieux je dirai que c´est plus chatoyant.
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:00:57
clique sur répondre puis sur ton pseudo(écris en bleu) puis tu met ton mot de passe ainsi que le code de confirmation et tu met "habillage de jvc jaune" voila! mais met des lunnettes de soleil le temps de te réhabituer au jaune. moi aussi ça m´étonnerai que bahamut soit magika.
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:10
je revien je vais le mettre en jaune
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:20
tu va voir,ça rappelle des souvenirs.
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:17
jvc, JE T AIME AVEC TON JAUNE !
PS: c´est frai que ça fait un peu mal aux yeux là... je met les lunettes
par contre le design reste pas le même... mais c´est mieu déjà
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:32
on dirait un forum ensoleillé
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:57
vous êtes mort vous aussi ?
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:14:11
Vluvly décédé. moi mon heure n´est pas encore venue. c´est dommage les cadres des messages changent pas.
Harukida
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:15:08
oui, c´est ce que j´ai dit plus haut
vluvly mort ?
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:15:37
et c´est moi qui l´ai trouvé tout seul hein? après je l´ai dit à tout le monde sauf à toi. :°p
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 23:23:46
Oyasuminasai min´na
Dewa mata .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm