Archer-delite Posté le 17 décembre 2005 à 15:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´aime pas le jeudi.
Non mais oh toi là-bas tu veux subir la meme chose? Tu veux savoir ce que ça fait l´étripatouillage?
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 19:46:34
j´ai regardé les stats qui sont mises à jour soit dit en passant et j´ai 19080 posts sur ce topic avec le pseudo frar
bon tous pseudos confondus, je suis au dessus des 20000
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:48:23
La quantité astronomique de tes posts est iversement proportionelle à leur qualité
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 19:49:06
Ma citation est geniale archer , tu trouves pas
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 19:50:10
je te méprise newjedi ! t´es méchant
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:50:55
Je sais
décide de se taper un ptit rire démoniaque*
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 19:51:46
tu fais peur
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:52:37
Je sais
Ben quoi?Pourquoi vous attendez?Je ne ferai aps 2 fois le meme rire!
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 19:54:28
encore heureux parce que t´as une très bonne haleine en fait...
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:55:55
Tout le monde me le dit
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 19:58:49
dentifrice ?
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:00:39
C´est kewa ça?Ah non...ne...ne me dis pas que c´est cette chose que vous pathétiques humains avez inventés pour vous "purifier la bouche"! Pfffff et comment ferai-je avec du dentifrice pour que mon haleine reste une haleine de combat bien toxique hein?!
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 20:01:24
t´es pas un pathétique humain ?
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:51:33
j´adore l´étripatouillage!
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:53:46
et vluvly elle est pourrie ta citation!
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2005 à 21:24:18
J´en etais sur que ca allait te faire reagir .Dommage que bahamuts ne vienne plus en passant.
archer-delite
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:16:03
ouais,tout comme undeadlord,dommage qu´ils soient morts. Je te rappelle que les feux sont interdis dans les forums mon petit Vluvlock. :°p
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 22:17:52
Pompier-Delite vous surveille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm