regarde la télé * tien ya asterix ce soir ouai!!! et a minuit un super docu sur les plesirs du paradis terrestre héhé
archer-delite
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:53:07
1-frarou 2-Archer-delite 3-Sparda_06
:°p
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:12:05
je veux la xbox 360 !
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:33:44
t´as 400€ ?
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:35:28
Faut débourser plus, pour eBay.Limite le double.
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:39:27
y en a par chez moi au tarif normal
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:42:00
Ouais remarque en Picardie ils sont encore sur MegaDrive...
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:43:33
c´est la premium à 400 € la core system est à 299
non, je n´ai pas une tel somme
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:44:10
ben tant pis pour toi Harukida
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:44:47
Tant qu´à prendre la 360 autant prendre la Premium, sinon ça revient à plus cher après.
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:45:39
c´est même un peu du vol quand on y regarde de plus près...
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:47:40
Pas autant que le marketing de la PS2.Et faire un truc genre "2 jeux pour 70€" alors que les deux séparés valent chacun 40€...c´est pas nouveau comme technique de vente.
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:48:30
si je m´achète la xbox 360 ça sera pas la premium pour plusieur raison :
- elle est hyper cher
-je ne prendrai jamais tous les accesoires que possède la premium
-elle est hyper dur à trouver
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:50:46
C´est bien que tu la prennes pas, ça en fait une de plus de libre.Jte souhaite de bien galèrer avec les cartes mémoires de merde.
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:53:23
pourquoi les cartes mémoire ?
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:55:07
parce que le disque dur bien pratique vaut 100€ à lui seul donc rien que pour ça faut prendre le premium
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:55:11
Parce que tu prendras pas le disque dur.Ah si?Tu comptais le prendre?Oh c´est ballot car...299+99=Oh bah quasi une 360 Premium dis donc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm