anakine-vador --> A fond que se serait le bordel ! mais je crois qu´ on arretera une fois pour toute de tuer n´ importe qui !
Daemon_Duriel --> sa a marrcher ? tans mieux
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:24:21
Anakine, je ne crois pas que tu as réalisé ce qu´est Cador pour ce forum, et ce que toi tu y représentes...
[cador]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:02:26
Laisse Neithan, je suis peut-être pas autant que tu le dis, mais lui il me fait bien rire.
Alpha_warrior
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:50:44
Personne n´est indispensable à ce forum à par anti, mais par contre il y a des dispensables comme anakine... ( je m´attend à ce qu´on dise que moi aussi je suis dispensable mais je préfere le dire avant pour casser la vanne)
[cador]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:56:42
Anti, en même temps, y´a des fois où il se dispense de forum.
Radamus
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:25:09
Ce topic pue la nostalgie! ^^
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:25:26
[cador]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:34:48
Yop Yop!
[cador]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:09:49
Et re Yop Yop!
sinja
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:41
Cha faisait longtemps,non ?
pluie
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:16:25
Non sinja ne regarde pas, ce forum est envahi de boulet, ferme les yeux je ten suplie.
sinja
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:33:07
Des boulets ? J´adore en roti ! ou au petit dej avec du Nutella !
chante : m´en vais bouffer du boulet*
[cador]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:48:35
Il est habitué à cotoyer les boulets, Sinja.
sinja
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:38:08
c´est vrai qu´avec Cador je suis on ne peut plus habituer !
[cador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:01:20
Alors là faut se mettre au niveau... Ouais, bah c´est çui qui dit qui y est!
Moff_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:09:39
De toute facon on a tous vu le niveau des " copains" de sinja... eterio le floodeur . .. trunkini le... ouais, sans commentaire lui...
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 juillet 2005 à 12:38:51
Bonjour à tous, enfin... disons, bonjour à certains. *regard consterné vers invasion de boulets sur plusieurs topics*
Moff_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:09
Bonjour Neithan.
met des oeilleres pour ne pas voir les boulets*
argh, y´en a trop, meme avec les oeilleres je les vois encore
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 juillet 2005 à 12:44:39
Dès que j´en ai terminé avec mes vacances ( début octobre) je viendrai frapper à la porte d´oblivion quémander le droit d´asile , inutile que j´y aille avant tant que je peux pas participer vraiment.
[cador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:49:51
Yop Neithan! Viens sur Oblivion quand tu veux, même si tu participes pas à fond, pas grave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm