rajoute un p à page sans que personne ne s´en aperçoive*
Dark-warriors
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:42:18
Allez sur mon blog si vous voulez voir l´armure de l´argonien.. je ne sais pas si vous la connaissez mais je la trouve bien malheuresement tribunal est requis et je ne le possède pas c´est undeadlord qui me l´a fais découvrir mais il a oublié que je n´avais pas tribunal dommage... allez sur mon skyblog pour voir la photo...
Suteki76
Niveau 13
27 juillet 2005 à 22:42:49
redonne l´adresse...
Dark-warriors
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:44:47
Elle est dans mon profil XD mais tien...
http://dark-warriors.skyblog.com/
PS: ne faite pas attention au pub où ils montrent des fesses pleine de cellulite
Dark-warriors
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:48:07
Suteki76
Niveau 13
27 juillet 2005 à 22:51:03
Et la superbe pub " micro-penis;petit sein?Viens en parler" Celle ci,j´en fais quoi?
Dark-warriors
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:51:56
Suteki76
Niveau 13
27 juillet 2005 à 23:00:08
Tu as bien bossé dark! Je t´ai même mis un petit commentaire...
Vluvlock
Niveau 17
27 juillet 2005 à 23:03:51
Un blog en hommage aux argoniens , merci dark
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:07:20
Suteki76
Niveau 13
27 juillet 2005 à 23:12:17
*in peu en retard...*
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:39:26
Quelqu´un peut-t-il m´aider j´ai un problème avec un message dans le jeu: Quand je fais une quête d´un mod(A.Qynn 1)quand je vais dans le manoir de A.Qynn un perso que je dois tuer me pose une question ensuite il apparait quelque chose en rouge ça veut dire que je suis obligé de cliquer dessus puis le npc me répète la même question a l´infini quelqu´un peut-il m´aider SVP.
[cador]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:17
Bonjour petit topic!
[cador]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:39:00
Tu dois la tuer la personne en question non?
Alors tue-la.
Morphiphi
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:18:32
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:32:18
Cador le problème c´est que quand je vais le tuer il lui reste même pas 10 points de vie au mec et c´est a ce moment la qu´il me pose la question a l´infinie et cela m´énerve.
[cador]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:47:36
Tue la à l´arc, elle te posera pas la question.
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:50:54
Merci Cador mais même quand je le tue a 50 mètres de distance il me pose la question mais pendant que tu n´étais pas la on m´a dit de tapper dans la console: goodbye et ça a marchè merci quand même d´avoir pris le temps de me répondre.
[hell_fish13]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:18:39
merd* ou sont passé tout les ancien
anakine-vador
Niveau 3
29 juillet 2005 à 01:35:51
cadorette j´en profite pour te félicité pour une foie que tu fait une phrase sans casser les couille non franchement et ton histoire de je suis le dieu de morrowind ba heureusement que morro nest qu´un jeu sinon le monde ce seraiun bo bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm