Suteki76 Posté le 26 juillet 2005 à 00:36:23
Pourquoi t´admire-t-on,pour ta sagesse,pour ton ouverture d´esprit,pour tes connaissances du monde de Vvardenfell,pour ton ancienneté,pour ta gentillesse.
---> t´ as oublié pour sa connaissance en scripte 
Non rien, Dal et moi on se comprend . ..