Merci je vais tenter de prendre les photos les plus spectaculaire ! !!! 
je regrette de ne pas les avoir pris quand je me battai contre des pgrim géant ou des baillard des falaise géant etc je vais ramener des photos ! je revien en attendant !
http://dark-warriors.skyblog.com/