C´est long a charger... [cador] On se met d´accord,tu ne peut rien nous reprocher tant que l´on est sur ce forum...
[cador]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:15:30
AH NON! Sur un topic pourri, un topic à vous quoi...
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2005 à 00:16:03
C´est bon cador , tu devient lourd maintenant
Dark-warriors
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:16:30
Bien c´est une bonne idée de ce mettre là
[cador]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:17:49
Vluvlock Posté le 25 juillet 2005 à 00:16:03 C´est bon cador , tu devient lourd maintenant
Si je prends encore une cinquantaine de tonnes, je devrais pouvoir vous dépasser.
Dark-warriors
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:18:31
oui oui.... en effet oui....
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2005 à 00:19:55
Honnetement tu trouve pas ke t´exagere un peu ( qu´on aille pas sur le topic de Mid dire n´importe quoi parce ke c´est ta pote ok mais sur le topic d´anti , il est fait pour ca )
Elderscroll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:57:00
Nan parce que vous pourrissez ce topic aussi!
anakine-vador
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:08:56
eh vs deriez aler voire le nouveau topic
archer-delite
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:51:35
il allait passer en 3éme page!
Daemon_Duriel
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:20:45
Surtout ne répondez pas a Theireisnofuture car il est en train de faire son flood de son coté parceque en faisant ça il se croit intérressant.
archer-delite
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:27:04
moi je lui est pas répondu,pas du tout!
[cador]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:31:53
Si tout se passe bien, Thereisofuture sera banni demain dans la journée.
Daemon_Duriel
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:33:33
Okay et merci Cador d´avoir contacté un admin.
Suteki76
Niveau 13
25 juillet 2005 à 23:25:08
Je voudrais savoir:Quand un admin banni un pseudo,cette même personne peut-elle se recréer un pseudo?(apparement,oui) A quoi cela sert-il étant donner qu´ils en recréer un autre...?
thereisnofuture
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:27:35
qqqun sais ou on peut trouver la pochette originale de Highway to hell? il ne l´ont pas chez lidl
archer-delite
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:29:26
je me demande la meme chose suteki.
Alpha_warrior
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:31:24
Pour répondre à ta question suteki, le nouveau pseudo ne peut envoyer plus de 1 message tous les 2 min ni poster un topic toutes les 10 min, de plu on ne peut avertir un admin avant 100 jours d´ancienneté. je crois que c´est tout; sinon je suppose que tu a reçu mon message vu que tu dit ça thereisnofuture
Suteki76
Niveau 13
25 juillet 2005 à 23:39:31
mouais( Archer) Je ne trouve pas que ce soit une raison très convaincante...je ne vois pas là où c´est grave de se faire bannir...étant donner que l´on reviens...enfin bref. On ne peut pas trouver une autre technique? C´est bon,j´ai plus de 100 jours d´ancienneté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm