Vote pas. N´a pas le droit de vote. N´a pas l´âge non plus *
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:33:29
vote au lui de dire des bétises.
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 20:34:11
au LIEU de dire des betises
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:03:09
merci mais tu ne te ratrapera pas comme ac demain COUP TA TETE!
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 21:06:25
te connaissant demain tu fuira
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:10:33
non je résterai pour regarder mon frére te massarcer
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 21:11:28
ton frere ? ? il est fort a ce jeu ?
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:12:51
oui trés!
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 21:14:17
kel lvl
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:15:36
je sais pu
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:34
954
Dark-warriors
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:18:59
a ouai ? !
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 21:19:31
mouai bof
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:21:02
oui je sais vluvlock t´a mieux...te vente pas! pasque COUP TA TETE !
Dark-warriors
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:21:45
C´est déjà pas mal XD moi je n´ai pas touché a morrowind depuis quelques temps.. mais aujourd´hui je sais mettre des mods ! dans morrowind !
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:22:21
meme qu´il a déjà poster avec mon pseudo...
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 21:22:38
Mais je ne vante pas archer , mais a vous deux ce sera dur demain
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:26:28
meme qu´il a un nom ARCHER-GAROU! ah! ah! ah! ah! il y ont tous cru demain archer-garou va me protéger oui oui je sais et oui je sais!
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2005 à 21:27:58
Archer-garou , il va te protegé de ki parce ke demain terrible affrontement aucune pitié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm