Neithan_fearing
Posté le 31 juillet 2005 à 12:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dès que j´en ai terminé avec mes vacances ( début octobre) je viendrai frapper à la porte d´oblivion quémander le droit d´asile , inutile que j´y aille avant tant que je peux pas participer vraiment.
Hey, jme demandais quand t´allais ramener ta paire de fesses toi. 
Bienvenue d´avance!