on mexplique comen sa se fé qun topic qui di les regle du forum est des milier ed message?
bimox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:13:17
*
Parce que c´est aussi un topic Blabla !
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 22:15:59
encore qui a tout compris...
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 22:16:59
encore UN
bimox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:20:03
Moi ?
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 00:04:26
nan Foaly...
et sur ce Bonne nuit !
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:16:23
il est jaloux du topic c´est tout! lol pis si t´avais regardé les quelques pages precedentes tu aurais pas eu a poser la question!
Arthem
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:49:04
frar Posté le 05 novembre 2004 à 18:54:38 et comme t´es une vieille feignasse, on est pas rendu...
; d ) Où es-tu, là ? Dans les bras de Morphée ou de Madame_Frar ?
Bisous à toutes et tous
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:47:33
a toutes et a tous! ( ici aussi)
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 10:58:52
dans les 2 Arthem ! ^^
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:12:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm