Je ne sais pas, je ne savias même pas qu´il était né
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:41:18
Slt tlm !
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:42:23
Salut Au faut Mid´ t´as Morro PC depuis le temps?
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:43:09
BimoX aussi tiens ^^ Pke sinon tu pourras pas t´voir dans la V2 de frar
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:45:00
Elle est déjà dans la V1 sous le nom d´Icari, il me semble
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:45:32
Bisous Bimox
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:46:08
Lut Rad ! Bisous Arthem !
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:23
Oui je crois aussi mais j´ai du arrété à la quête du Nain et qui demande d´aller chercher de trucs, because formatage express alors pas pu le finir :S
Quelqu´un a morro PC sans extension ici?
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:47:26
elle était dans le V1 mais le vil Arthem la remplace dans la V2 et Mid´ fait son apparition ! ^^
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:59
RadamuS Posté le 04 novembre 2004 à 12:42:23 Salut Au faut Mid´ t´as Morro PC depuis le temps?
--->
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:49:26
frar Posté le 04 novembre 2004 à 12:47:26 elle était dans le V1 mais le vil Arthem la remplace dans la V2 et Mid´ fait son apparition ! On y perd en beauté, mais on y gagne en compréhension.
ATTENTION blague à caractère xénophobe et sexiste
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:50:09
frar Posté le 04 novembre 2004 à 12:47:26 elle était dans le V1 mais le vil Arthem la remplace dans la V2 et Mid´ fait son apparition ! ^^
Et Arthem il est pas dans la V2 ?
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:51:51
C´est dans la Version ( V) 2 que je remplace Midkemia .
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:52:23
Ah oui !
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:52:42
NAAAAN !
Arthem remplace Icari et Mid´ fait son apparition ! ^^
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:53:29
Oui mais c´est la même chose puisque Icari = Midkemia
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:55:43
oui mais non : pas dans le mod...
d´ailleurs l´ID de ton perso c´est Icari ^^
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:56:18
" oui mais non "
J´ai mal à ma tête.
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:56:24
ze veut pas être un fiiiiiiillllllllllllleeeeeeeee !
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:57:16
ça tombe bien, t´es une garçon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm