Aeria_Gloris Posté le 02 novembre 2004 à 06:23:02
Bonjour forumeur et forumeuse
-------------------------------------
nunuchubu Posté le 02 novembre 2004 à 01:51:38
bon.
il est ou ce casse tete dans
Arkngthand?
g bo chercher, je suis sure quil est
sous mes yeux mé je trouv pa
ca ménerrrrrrve
iron_sy33 Posté le 02 novembre 2004 à 02:17:00
alors tu pren ta carte de morrowind celle ke tu a eu kan tu a acheter le jeu
tu cherche balmora cé ver la gauche en bas a coté ta un fort le fort Moonmoth tu va la juste a coté tu voi un pont ac un gars ki tatake tou o bout tu le butte tu continu ton chemin tu trouvera la ruine tu rentre dedan et tu pren les torches ds la caisse ta des gars a buté et apré tu cherche il est sur une étagere
RadamuS Posté le 02 novembre 2004 à 02:43:45
HTTP://WWW.PHUPHUS.COM
VITE CHERCHE DESSUS ET FUIS OU SINON TU VAS MOURIR RAAAAAAAAAAAAH
cador_70 Posté le 02 novembre 2004 à 02:43:58
je te méprise...
- coup de pied de table en travers de la gueule de nunuchubu*
la prochaine fois RECHERCHE!
nunuchubu Posté le 02 novembre 2004 à 03:17:50
comme si javais pas cherché...
g déja cherché sur ttes les étagères
mais nada..
merci kan meme
TheNoobKiller Posté le 02 novembre 2004 à 03:19:47
Quel connard tu es.
SUR LE FORUM, ABRUTI!
cador_70 Posté le 02 novembre 2004 à 03:20:20
mais quel con...
--------------------------
Oblivion risque d´etre pareil alors je ne veux plus m´investir dans de tel forum...
------------------------------------------------
ça me fait chier que tu partes le cube ! j´échangerais bien ta présence contre celle de tout ce paquet de forumeurs...
je suis d´accord avec toi et je déplore ces topics : absence de recherche, langage SMS, insultes gratuites, manque de convivialité.
je comprends que tu n´aies pas envie de rester mais y a toujours " le petit rappel" avec plein de personnes sympas ( et bien plus matures) comme ce bon vieux Arthem à qui tu vas manquer...
j´espère juste que tu pourras lire ce post ! et n´oublies pas que c´est les vacances en ce moment et les gosses sont de sortie, c´est pas tout le temps la garderie ( ® Big) non plus...
alors viens sur Oblivion et aide nous à en faire un forum plus sympa, accessible et convivial !