CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:08:25

salut bernard tapie !

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:27:20

pomme d´api svp

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:09:15

salut all

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:11:21

Moi j´lui ai repondu a l´autre ^^

angua
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:31:00

sharky26
Posté le 02 novembre 2004 à 17:08:25
salut bernard tapie !
---
t´as oublié que t´avais été banni toi ?

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:02:44

Aeria_Gloris Posté le 02 novembre 2004 à 06:23:02
Bonjour forumeur et forumeuse
-------------------------------------
nunuchubu Posté le 02 novembre 2004 à 01:51:38
bon.
il est ou ce casse tete dans
Arkngthand?
g bo chercher, je suis sure quil est
sous mes yeux mé je trouv pa
ca ménerrrrrrve

iron_sy33 Posté le 02 novembre 2004 à 02:17:00
alors tu pren ta carte de morrowind celle ke tu a eu kan tu a acheter le jeu
tu cherche balmora cé ver la gauche en bas a coté ta un fort le fort Moonmoth tu va la juste a coté tu voi un pont ac un gars ki tatake tou o bout tu le butte tu continu ton chemin tu trouvera la ruine tu rentre dedan et tu pren les torches ds la caisse ta des gars a buté et apré tu cherche il est sur une étagere

RadamuS Posté le 02 novembre 2004 à 02:43:45
HTTP://WWW.PHUPHUS.COM
VITE CHERCHE DESSUS ET FUIS OU SINON TU VAS MOURIR RAAAAAAAAAAAAH

cador_70 Posté le 02 novembre 2004 à 02:43:58
je te méprise...

  • coup de pied de table en travers de la gueule de nunuchubu*

la prochaine fois RECHERCHE!

nunuchubu Posté le 02 novembre 2004 à 03:17:50
:g)comme si javais pas cherché...
g déja cherché sur ttes les étagères
mais nada..
merci kan meme

TheNoobKiller Posté le 02 novembre 2004 à 03:19:47
Quel connard tu es.
SUR LE FORUM, ABRUTI!

cador_70 Posté le 02 novembre 2004 à 03:20:20
mais quel con...

--------------------------

  • no comment*

Oblivion risque d´etre pareil alors je ne veux plus m´investir dans de tel forum...

------------------------------------------------

ça me fait chier que tu partes le cube ! j´échangerais bien ta présence contre celle de tout ce paquet de forumeurs... :(

je suis d´accord avec toi et je déplore ces topics : absence de recherche, langage SMS, insultes gratuites, manque de convivialité.

je comprends que tu n´aies pas envie de rester mais y a toujours " le petit rappel" avec plein de personnes sympas ( et bien plus matures) comme ce bon vieux Arthem à qui tu vas manquer... :snif:

j´espère juste que tu pourras lire ce post ! et n´oublies pas que c´est les vacances en ce moment et les gosses sont de sortie, c´est pas tout le temps la garderie ( ® Big) non plus... :-)

alors viens sur Oblivion et aide nous à en faire un forum plus sympa, accessible et convivial !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:03:31

rien a ajouter :oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:27:44

Si le cube passe et lie ce post, Je suis partant pour te filer mon mail ( frar, angua, para etc l´ont donc pas de prob pour te la passer) et je suis partant aussi pour toute discussion ; )

Sinon vue le post de frar, cela me donne aucunement envie de lire ce forum...

Je vais surement upper mon to^pic comme d´hab sinon... Bref...

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:37:49

c´est le post du cube à la base que je commente juste...

moi y a belle lurette que je vais plus ailleurs qu´ici... surtout pendant les vacances scolaire ! :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:41:09

N´hésitez pas à lui passer le mot et mon adresse mail en tout cas ; ) J´ai pas envie de perdre le contact avec un pseudo cool a cause de dégénérés du web...

; )

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:41:44

ouais ! ^^

je vais le faire ! ^^

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:44:34

c´est fait ! :fier:

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:48:23

ben on sait pas où écrire...

mets ton mail ou ton MSN

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:24:02

Bisous à toutes et tous :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:40:16

Bonjour à tout le monde sauf à :

Lucien, Angua et c´est tout.

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:42:41

Bijour arthem !

Ben alors tu fais encore la tete sharky ? :sarcastic:

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:47:09

Salut!

Sharky je sais pas si t´es au courant mais le forum Oblivion est la. Enfin je t´es pas vu sur l´autre forum a je te dis ca pour te prevenir au cas ou ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:09:08

:salut: a toutes et a tous

bimox
bimox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:13:22

Lut Tout Le Monde !

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:48

Lut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment