hier j´ai joué avec lucien et drak, les pauvres ils étaient plein de trous ! =)
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:31:07
:´)*Lvl 12*
carreau001
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:37:47
level 3 ac nouvo perso , bug , peut-etre pas d´évolution du perso , sinon, évolution du bug . B0rd{l ! !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:57:02
Si seulement il y avait un mod multi, je vous montrerais la vraie Puissance :´)
carreau001
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:12
putin j´en suis fier notre modéro rappeur qui etes sur ce forum que ton nom soit informatisé et conservé que ton thread vienne que ta volonté d´effacé soit faite sur les sujets comme les posts ne nous soummet pas a la floodaison mais delivre nous du noob car c a toi qu´appartienne le forum, l´effaceur et la gloire Pour les jeux et les jeux, Ramène ( c) copyright carreau001 2000-2004
Delivrance
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:33:39
ça ne rime pas :/
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 17:35:12
coucou
bimox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:36:07
T´es en avance, il n´est que 17h36.
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 17:36:44
j´ai fini à 17h aujourd´hui
titineuf
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:40:22
j´ai une armure daedrik complete mis a part le casque(j´ai tuer le guerisseur((je sais plus son nom))qui guerisser de la peste des que je n´est plus u besoin de lui)
bimox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:43:31
titineuf Posté le 03 novembre 2004 à 17:40:22 j´ai une armure daedrik complete mis a part le casque(j´ai tuer le guerisseur((je sais plus son nom))qui guerisser de la peste des que je n´est plus u besoin de lui)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm