Et si t´es encore méchant elle te mettra un coup de faire à repasser dans la tronche !
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:20:43
j´amènerai mon lave-vaisselle avec moi
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:21:39
BimoX Posté le 04 novembre 2004 à 13:20:24 Et si t´es encore méchant elle te mettra un coup de faire à repasser dans la tronche ! c´est plus douleureux que la vaisselle ça
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:22:27
Et elle t´interdira de dormir avec elle ! Puis elle feras une crise de jalousie parce que tu as regarder une fille !
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:24:43
^^ ch´uis marié et elle est liée et on a des caractères opposés. 3 raisons pour que cela n´arrive pas
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:26:16
T´a des enfants ?
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:27:50
Oui 2 garçons. Un grand de 14 ans et un bout´chou de 2ans1/2
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:29:28
2 vie de perdus....
Le grand boit déja ?
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:31:26
On parle pas de mes enfants comme ça ! Pourquoi déjà, le petit aussi
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:32:19
Le grand boit du coca et le petit aime bien son bibi de lait :sarcastique:
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:32:42
Le petit marche droit ?
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:33:55
Il marche, court, grimpe, pas forcément droit
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:35:33
Je me rappel à son age. Je foutais le feu partout.
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:38:41
Sa spécialité est d´écrire partout : murs, lampes de chevet, divans, etc... de préférence avec son gros feutre indélébile
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:01:35
Un futur artiste !
J´y vais @ +
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:37:11
P´tète bien, mais en attentant c´est un faiseur de conneries bien présent
Frypolar
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:40:28
Tist
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:14:15
Waou, on a Dépassé le montant esperé depui ma derniere visite ( ya un an a peu pré ^^)
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:39:32
Journée terminée !
Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 14:37:11 P´tète bien, mais en attentant c´est un faiseur de conneries bien présent
Le grand aussi ?
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 17:50:35
BimoX Posté le 04 novembre 2004 à 13:29:28 2 vie de perdus....
Le grand boit déja ?
Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 13:31:26 On parle pas de mes enfants comme ça ! Pourquoi déjà, le petit aussi
----------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm