j´ai pas fais exprès et j´ai vainement tenté de corrigé la faute mais j´ai pas les 10 secondes
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:58:57
Hermaphrodite ?
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:59:49
Un coup de boule, Bimox ?
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:00:34
Oui mais de ping pong alors.
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:01:40
un coup de boule c´est un coup de tête sur ton nez. Cela n´a rien à voir avec le ping-pong
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:03:21
une garçon ou un fille ? cruel dilemme
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:04:08
Un coup de boule sur le nez à Frar ou Bimox ? cruel dilemme
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:07:21
Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 13:01:40 un coup de boule c´est un coup de tête sur ton nez. Cela n´a rien à voir avec le ping-pong
Bin avec le tennis alors !
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:07:56
donne un coup de boule de billard à Bimox*
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:08:15
COUP DE BOULE A BIMOX ! !!
a tranché le dilemme d´Arthem avec brio*
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:09:36
donne un coup de boule de bowling à Frar*
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:09:52
Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 13:07:56
donne un coup de boule de billard à Bimox*
Avec la queue ou pas ? Car avec la queue y´a plus de puissance.
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:10:26
Arthem Posté le 04 novembre 2004 à 13:09:36
donne un coup de boule de bowling à Frar*
ca fait plus mal qu´une balle de billard !
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:10:59
je suis si innocent... :´)
anguaaaaaaaaaaaa, Arthem, il est méchant avec moi
héhéhéhé, ça va chier là
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:11:27
Moi je viens d´y aller et elle à eut du mal à sortir.
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:12:44
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:17:19
frar Posté le 04 novembre 2004 à 13:10:59 anguaaaaaaaaaaaa, Arthem, il est méchant avec moi héhéhéhé, ça va chier là même pas peur
bimox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:18:01
Elle vas te foutre à la vaisselle !
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 13:18:37
oh oui, la vaisselle !
et ce sera pas le pauvre para pour une fois ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm