j´espère que ça lui prend pas souvent de faire des trucs de ce genre. lol
bimox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:57:56
Je plains son DVD et magnétoscope !
Frypolar
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:00:09
mdrr
Anticopy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:48:44
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:52:18
si vide... :´)
Bonnne nuit !
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:52:51
avec 3 N, ça va être vraiment une très bonne nuit !
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:40:29
Bonjour ici aussi
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:23:47
C´est vrai. Bonjour ici aussi
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:32:00
ici aussi.
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:41:56
T´es pas à l´école ? Bisous Moff
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:00:34
Petit coucou rapide !
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:13:57
Petit coucou un peu plus lent pour Para et Angua
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:15:03
C´est quoi ce nez rouge ? Tu as encore bu ?
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:08:46
Beuuh non ! c´est parce que je rigole et je vous embête Je suis pas un alcoolique, l´alcool est prohibé sur sur poste de travail. Je garantis aussi que je n´en ai pas sous mon poste de travail.
Midkemia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:15:44
Bonjour!
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:40:24
Bisous Midkemia
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:30:19
COUCOU !
sort une belle pancarte toute neuve*
JOUYEUX NANIVERSAIRE PARA ! !!!!!!
je t´offre un *roucoule* pour la peine ! ne me remercie pas, jeune fan !
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:32:16
Joyeux anniversaire ^^
Saluto
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:37:44
j´espère pas mettre planter de jour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm