frar Posté le 27 septembre 2004 à 21:12:22
Jiub59 Posté le 27 septembre 2004 à 21:10:52
c´est l´incomprenhsion totale entre les jeunes des cités et la société... ^^
---------
oui, va falloir que vous changiez sinon vous êtes mal barré
---------------
où peut etre ke c toi ki est mal barré t´as koi 24ans?ou un truc comme ça et tu me comprend meme pas lol! tu vis dans ton épok, comme dirai mon pote marcel de la guinguette!
juste to be frite!