CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:08:28

ouais peut etre mais g une sacache lacosteeeuh! :nah:
nan je lol, bah c´est bien grande synthe! :-)
viens par ici..... ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:08:31

Je n´ai rien compris non plus...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:10:08

Rofellos_77 Posté le 27 septembre 2004 à 21:07:32

  • est né dans le 9-3*
  • a peur de Frar* :peur:

Il te battait dans ta jeunesse, normal avec un fils comme toi.

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:10:24
  • habite dans l´ancienne maison de Rof´*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:10:30

Ce n´est qu´un troll...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:10:52

c´est l´incomprenhsion totale entre les jeunes des cités et la société... ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:10:55

frar Posté le 27 septembre 2004 à 21:10:24

  • habite dans l´ancienne maison de Rof´*

Un carton détrempé?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:12:22

Jiub59 Posté le 27 septembre 2004 à 21:10:52
c´est l´incomprenhsion totale entre les jeunes des cités et la société... ^^

---------

oui, va falloir que vous changiez sinon vous êtes mal barré

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:12:49

un logement social fort sympatique ma fois

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:15:15

frar Posté le 27 septembre 2004 à 21:12:22
Jiub59 Posté le 27 septembre 2004 à 21:10:52
c´est l´incomprenhsion totale entre les jeunes des cités et la société... ^^

---------

oui, va falloir que vous changiez sinon vous êtes mal barré
---------------
où peut etre ke c toi ki est mal barré t´as koi 24ans?ou un truc comme ça et tu me comprend meme pas lol! tu vis dans ton épok, comme dirai mon pote marcel de la guinguette!
juste to be frite!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:16:12
  • mange un belge*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:17:35

marcel se trimballe ( se ballade) en anglais!
just to be frite ( prononcé juste) :-) trop mortel le vioc ( le vieux)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:17:40

:honte: et toi tu vis en autarcie dans ta petite cité sans avenir... ouvre les yeux mon grand : c´est pas en parlant comme ça qu´on peut trouver un vrai boulot ou être respecté ( jeparle du vrai respect pas des conneries des cités)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:18:47
  • recrache Ben*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:19:14

frar Posté le 27 septembre 2004 à 21:17:40
et toi tu vis en autarcie dans ta petite cité sans avenir... ouvre les yeux mon grand : c´est pas en parlant comme ça qu´on peut trouver un vrai boulot ou être respecté ( jeparle du vrai respect pas des conneries des cités
----------

tu vois pas ke je rigole frar? :rire:
bien sur ke je parle pas toujours comme ça! ( c´est peuuuuu pôssssibeeuuu! )

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:19:28
  • confirme*
  • tue jiub*
  • fait une croix de plus*

:´)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:19:35
  • Recrache I*
  • N´aime pas les suisses*
  • Mange Anti*

Frar, tu disais quoi sur jiub il y a deux jours?

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:20:59
  • plein de bave*

:snif2:

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:21:27

je ne dis rien de mal sur Jiub, dsl si mon post parait agressif, il ne l´est pas ! ^^

je sais très bien que Jiub se donne un style en parlant le djeuns de téci ( houla frar le rebelle) mais qu´il parle pas forcément comme ça et encore heureux parce que ça craint comme langage et ça exclut aussi

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:21:57
  • rebave sur i, juste pour être sûr*

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment