CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:12:03

:fou:

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:17:10

J´y vais !

@+ Arthem !

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 13:18:11
  • remplace Bimox*

héhéhé, tu perds pas au change !

et après je m´étonne de la popularité du cube mais quand je vois tout le sucre que me casse Arthem dans mon dos... :-)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 13:23:48

le sale salo, il s´est enfui :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:27:20

beuhhh non, j´étais au téléphone avec un collègue pour le boulot. :oui:

Je peux pas faire trente-six choses à la fois, je ne suis pas fonctionnaire moi, je n´ai pas eu droit à la formation.

Quant au sucre : après Zizi, Rof, ta mauvaise influence touche même des gens qui ne te connaissent peu : josh ou Bimox. Je tente, désespérement de redresser la barre de ce forum.

  • est un saint* :cool:
frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 13:29:43

mon influence ne peut être que bénéfique à ce forum :oui:

puisse le pathétisme vous gagner tous ! :cool:

et n´oublie pas de débrancher ton téléphone, ce n´est qu´une source d´ennuis

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:35:31

Ton influence bénéfique au forum. pas d´accord :non: Idôlatrer le pathétisme et la fainéantise n´encourage les gens qu´à plus de pathétisme et de fainéantise.

  • a mal à la tête après avoir sorti cela*

Le travail rend libre pour citer un bon copain à moi :sarcastic:

  • Attention blague à prendre au troisième de degré, tellement elle est provocatrice, je suis fondamentalement apolitique ( de gauche ou de droite suivant les moments)*
frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 13:41:25

:snif2:

reste plus qu´à fonder le CAARTHEM... :fier:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:46:13

Oh Non !
Ca suffit avec les Comités Anti-... je suis innocent de toute culpabilité :fou:

  • pas sûr que cela veuille dire quelque chose*
frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 13:53:37

mes comités anti sont les seuls vrais ! exigez le label frar : un label de qualité ! :ok:

ceux qui se déclarent innocents sont toujours louches. Sherlock Frar va enquêter la dessus... :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:57:03
  • Adhère à la CAF : caisse d´alloc... comité anti-Frar*
  • Crée le CRBCTAADRCPF : Comité pour le respect de la bienséance, le culte du travail, l´amour de la discipline et de la rigueur contre le pathetisme et la fainéantise.*

Propose un abonnement gratuit d´un an à " honneur et sueur" le magazine des vrais z´hommes.

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:58:07

^^ . ..pour toute adhésion au CRBCTAADRCPF :honte:

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 13:59:08

un abonnement gratuit ? :ouch:

ma radinerie est plus forte encore... j´adhère ! on file aussi des pok dans ton truc ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:01:47

Pas de pok, désolé : c´est une conspiration judéo-maçonnique ©Robert Lamoureux " On a retrouvé la 7ième compagnie"

  • :fier: de ces références historiques*
frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 14:06:05

je connais pas trop la 7ème, j´ai des lacunes dans ma culture...

bon je le reçois quand mon magazine gratuit ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:12:54

Euh... Il me faut ton nom, ton prénom, ton adresse, le compagnie que tu as incorporé à l´armée, le grade atteint et un chèque des 1000 €uros au nom de :
Arthem
22 quai de l´Odaï
00100 Balmora Cedex.

L´abonnement est gratuit mais pas l´expédition :doute:
:-)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 14:16:08

l´expédition est pas gratuite ? :ouch:

je peux payer en pok au moins ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:21:02
  • hurle*

Pas de monnaie de singe chez les Fach...

  • se ressaisit*

Non, le pok n´est malheureusement pas accepté par notre comptabilité. Je vous prie de choisir une autre monnaie :-)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 14:24:44

j´ai quelques crédits... ça marche ?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 14:28:08

bon, je vais aller essayer d´aller ouvrir une ligne pour mon nouvel appart... c´est pas gagné, c´est des manches chez France Télécom... c´est encore plus long qu´une salle d´attente d´un médecin qui prend sans rendez-vous, c´est dire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment