beuhhh non, j´étais au téléphone avec un collègue pour le boulot.
Je peux pas faire trente-six choses à la fois, je ne suis pas fonctionnaire moi, je n´ai pas eu droit à la formation.
Quant au sucre : après Zizi, Rof, ta mauvaise influence touche même des gens qui ne te connaissent peu : josh ou Bimox. Je tente, désespérement de redresser la barre de ce forum.
- est un saint*
