bon et bien j´vais y aller en anglais la au moin j´mamuse @+
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:49:30
Et bien c´est en anglais que je l´ais eu mon observ´ ! Moi et 6 autres personnes !
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:52:01
Salut Josh. Le fainéantisme est à cause de Frar. Tu devrais dire à ton prof que la cause première de ton problème est un mono-neurone extraverti qui ne fais rien que dénigrer le travail et la discipline. Bref si je m´appelais Adolf, j´enverrai ce schweinund at arbeit. Donc n´écoute plus Frar et sa ( très) mauvaise influence.
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:52:56
Aldolf !
Dolfy !
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:53:10
a mal aux pieds*
de mauvaise humeur*
ne salue pas*
maugrée*
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 12:53:36
ouai d´accord le 8 je seche que l´apreme ca va???
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:54:38
^^ Non ça va pas. toi aussi arbeit !
ne salut pas Dél*
maugré aussi *
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:55:00
Il y au un boulet sur le forum ciné... j´ai envie de lui donner des claques tellement il est bête
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:55:48
aimerer être le boulet du forum ciné*
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:02
tu l´as voulu, tu l´as eu. Assume ma chère
compatis *
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:53
Tu es amoureux Bi ? Méfie-toi. elle a son caractère et ses griffes .
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:55
Mouarf, on me l´a surtout demandé... :´
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:57:35
C´est pas vrai je suis douce comme tout
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:58:14
Oh... donc j´aurais pas de claque ?
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:59:10
Si . .. *n´ose pas savoir à quoi penser à un adolescent titillé par ses hormones*
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:59:45
J´en perds mon latin... " pense"* et non " penser à"
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:00:18
T´as fais latin ?
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:01:09
C´est une expression. Je n´ai pas fait de latin, j´ai toujours détesté l´école.
Et là je file, bisous vous tous.
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:01:45
@+ !
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:11:13
A pu Dél. Me retrouve tout seul avec un ado en crise hormonal. A peur, suite à sa propre expérience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm