g compris voilà ma petite chanson:
- remet ça veste d´animateur super-marché*
- met ça peruk blonde*
je suis le mal aimééééé
je suis le mal aimméééé
les gens me connaissent tel ke je parlais
comme une kaïra de la cité
mais ont ils chercheé a savoir ce k´il avait
au fond de moi?
c vrai les apparences sont FRARfois contre moi
mais je cultive ma différence
est n´est ce pas là votre péférence?
oooohhh je sais
je suis une kaïra mais plaine d´honneur
et recherchant le bonheur
mais si mon coeur pleur
je suis un homme alors a la rigueur
aimmmmmmezzzzzzz moi ou wouam
tel est votre destiné
je suis pas là pour vous faire chier
mais juste pour m´amuser!
avec mon petit cadooooooor
mais si je peux pas le blairer
je sais qu´il m´adddooore
et qu´il mérite mon respect
ohhhhhohhhhh
mal aimé! je suis le mal aimé
hummmmm..... ooohhhhohoh
allez tous vous faire enculez!!!!
nan je voulais pas dire ça lol!
. ...
mon hommage a mon image! ( c trop nul je c...)