CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:22:32

Wesh, bon les vioc, jva me chécou dans til.

. ..

Aurevoir.

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:24:20
  • bave aussi*
  • fait semblant d´être kwama*

pok ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:29

adieu, lord !

  • baie*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:55

Non pas de pok, de la bave !

:content:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:32:13

g compris voilà ma petite chanson:

  • remet ça veste d´animateur super-marché*
  • met ça peruk blonde*

je suis le mal aimééééé
je suis le mal aimméééé
les gens me connaissent tel ke je parlais
comme une kaïra de la cité
mais ont ils chercheé a savoir ce k´il avait
au fond de moi?

c vrai les apparences sont FRARfois contre moi
mais je cultive ma différence
est n´est ce pas là votre péférence?
oooohhh je sais
je suis une kaïra mais plaine d´honneur
et recherchant le bonheur
mais si mon coeur pleur
je suis un homme alors a la rigueur

aimmmmmmezzzzzzz moi ou wouam
tel est votre destiné
je suis pas là pour vous faire chier
mais juste pour m´amuser!
avec mon petit cadooooooor
mais si je peux pas le blairer
je sais qu´il m´adddooore
et qu´il mérite mon respect

ohhhhhohhhhh
mal aimé! je suis le mal aimé
hummmmm..... ooohhhhohoh

allez tous vous faire enculez!!!!
nan je voulais pas dire ça lol! :rire2:

  • retire ça péruke ki pue*

. ...
:snif:

mon hommage a mon image! ( c trop nul je c...)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:32:23
  • bave des pok*

:ouch2:

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 21:34:05

bon allez un p´tit Aom pour ce brave frar !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:43:43

la douleur je l´ai pas senti hier mais maintenant g mal! :snif:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:56:32

byebye!!!!
rendez vous a jamais!
mes chocolats glacéééés
oum glacccéééés

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:51:09

C´est pas juste! Jiub il peut parler verlan et moi j´ai pas le droit de parler jouale! :nah:

  • boude*
cador_70
cador_70
Niveau 10
28 septembre 2004 à 06:55:51

bonjour forum!

un petit coucou avant de partir pour une journée emplie de périls jusqu´à 17h...

à ce soir forum!

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:09:36

Un ti bonjour en verlan et en Jouale pour que Mid ne boude plus. :-)

aeflzergherltkghem à tous :rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:30:13

Tu peux très bien parler dans ton langage chelou mais seuls les NQF te comprendront. :-)

Jour-bon à tous !

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:32:04

Salut Rof :-)

C´est quoi les NQF :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:33:38

Noobs québéquois fous.

Inventé par TNK bien sûr, mais l´idée du sygle vient de moi. :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:37:11

Mid n´est pas une noob :non:
Et moi je suis pas québècois :nonnon:

Quant à ton sigle, il n´y a pas que les québècois qui sont fous... :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:39:09

Houlà, ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit !

Les NQF sont juste une petite gatégorie de personnes, loin de moi l´idée de généraliser.

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:43:15

désolé. J´ai généralisé :-)
C´est plus simple et cela ne me dérange pas

  • met tout le monde dans le même panier et les secout violemment*
FrancoisPerusse
FrancoisPerusse
Niveau 3
28 septembre 2004 à 09:16:21

salut vous autres, embrassez quelqu´un pour moi

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:55:26

Une de mes idoles ! :coeur:

Mais qui veux-tu que j´embrasse ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment