commence à penser comme Frar : déconnexion intempestive du problème *
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 12:05:07
le téléphone, c´est taboo, on en viendra tous à bout !
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:09:25
Ouais, bon c´est pas tout, il y a mon ventre qui grogne
Bon app´ à tous
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:17:06
Dit Frar : Tu es encore à Paris, là ? Tu pars jeudi soir à Lyon ?
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:32:42
oooooooooouaaaais! yep je suis là!
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:47:57
:aurevoir:
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:48:28
Salut Jiub.
Retourne au boulot, justifier sa paye de smicard *
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:48:59
Salut Dél. Comment va ton boulet
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:53:51
regarde Dél s´enfuir à toute pattes *
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:53:56
g déjà vu sugar sur politique et il me semble sympa, pas comme les autres facho du politik...
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:58:16
écoute Oasis - Live Forever*
Arthem Posté le 28 septembre 2004 à 12:48:28 Salut Jiub.
Retourne au boulot, justifier sa paye de smicard *
------------- moi il vont me voir débarker ils vont me faire a la sécurité lol! kelle bande d´enfoirés...
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:59:53
je crois ke del parle de sugar monkey et je vois pas en koi c un boulet faut m´expliker là... ( je le connais pas trop...)
bimox
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:05:03
Zut ! J´ais rater Del !
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:07:11
^^ Je crois qu´elle n´avais pas le temps de discuter Sugar, c´est le Lucien ou le Jiub du forum Ciné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm