CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:43:25

Dans la ville à côté de mon village y doit y a eu 80 % de votant pour le FN alors trainer la bas c´est pas recomandable.

mporte
mporte
Niveau 3
27 septembre 2004 à 19:52:34

salut

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:52:58

pas cool du tout ça...parfois je regrette que l´arme nucléaire soit un armement à vocation dissuasive...

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:54:02

PS: c´était pour Bimox

xavkill
xavkill
Niveau 5
27 septembre 2004 à 19:54:05

Si tout le monde la, y a plus de soucis ! Personne ne balance si l´autre balance pas.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:54:26

BimoX Posté le 27 septembre 2004 à 19:41:40
30 gars dans la baston ? J´aurais aimer y être !
---------
ouais ça c les gars de la cité + d´autres gars mais pas vraiment neccessaire dans la bagarre...
faut aussi compter les skins et il devait y avoir des pompier ou des flics...

mais la pire des baston ke g fait c´est quand Maghara un gars de la cité c´est fait buter par une merde de skin, ce batard a meme éssayer dans tuer 3 autres je vous jure ke c vrai :oui:
on a balancer des pierres ( enfin des pavés gros comme des parpains sur la geule des crs, pus après on s´est fait charger puis défoncé moi g eu le temps de me casser...

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:55:57

J´ais un peu de mal à te croire.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:55:58
  • Est heureux d´habier dans un tout petit village perdu*
  • Est heureux de bénéficier, malgré tout de L´ADSL tele 2 512 ko a 14,99 euros en forfait illimité!!*

( Rassurez vous , je susi payé)

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:05

Quand même.

Lord c´est bien Télé 2 ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:08

bon je vais manger à plus

frayonlecon
frayonlecon
Niveau 3
27 septembre 2004 à 19:57:53

Bonjour tout le monde

xavkill
xavkill
Niveau 5
27 septembre 2004 à 19:58:33

LoooooL ! !!

Bah la facon que c´est raconté peut y laisser croire.

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:57

Pipe la nuit c´est beau! :snif:

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:59:33

frayonlecon = faux pseudo

Mais qui se cache derrière lui ?

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:01:06

XavKill Posté le 27 septembre 2004 à 19:58:33
LoooooL ! ! !

Bah la facon que c´est raconté peut y laisser croire.

Une fois l´armée Russe est venus dans mon village est bin on leur est rentré dedans et on leurs a défoncer leurs troche ! J´ais eu le temps de prendre un de leurs AK-47. Mais après les keufs sont venus et j´ais eu le tps de me barrer !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:01:27

de

Durant la mise en examen du meurtrier, des groupes de jeunes, massés devant le palais de justice, ont jeté des pierres et les rétroviseurs arrachés des voitures en stationnement se sont transformés en projectiles. La riposte ne s´est pas fait attendre. En fin de journée, cinq personnes avaient été interpellées.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:02:35

il y a plein de site qi en parle c´est autant de preuves

xavkill
xavkill
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:03:14

BimoX Posté le 27 septembre 2004 à 20:01:06
XavKill Posté le 27 septembre 2004 à 19:58:33
LoooooL ! ! !

Bah la facon que c´est raconté peut y laisser croire.

Une fois l´armée Russe est venus dans mon village est bin on leur est rentré dedans et on leurs a défoncer leurs troche ! J´ais eu le temps de prendre un de leurs AK-47. Mais après les keufs sont venus et j´ais eu le tps de me barrer !

C´est romantique ! Tu devrai la raconté a ta petite soeur pour l´endormir.

bimox
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:05:11

J´ais pas de petite soeur !

Sur ce @ +

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:05:27

BimoX Posté le 27 septembre 2004 à 19:57:05
Quand même.

Lord c´est bien Télé 2 ?

Ouaip, super!

  • Compte ses bénéfices*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment