BimoX Posté le 27 septembre 2004 à 20:01:06
XavKill Posté le 27 septembre 2004 à 19:58:33
LoooooL ! ! !
Bah la facon que c´est raconté peut y laisser croire.
Une fois l´armée Russe est venus dans mon village est bin on leur est rentré dedans et on leurs a défoncer leurs troche ! J´ais eu le temps de prendre un de leurs AK-47. Mais après les keufs sont venus et j´ais eu le tps de me barrer !
C´est romantique ! Tu devrai la raconté a ta petite soeur pour l´endormir.