joshua_calvert Posté le 27 septembre 2004 à 18:51:32
pas beau de secher
-----------------
je c mais cette nuit g du faire une expédition punitive contre ratonnade, c´était assez violent...
moff_jerejerrod Posté le 27 septembre 2004 à 18:52:08
Jiub, t´es un futur redoublant ou c´est deja fait?
---------
déjà fait la première fois cette année la S c´est naz...