les servers sont bizarres se soir, j´étais sur Hospital et d´un coup je me retrouve sur Pippelin...
ou sinon je prends des ROE quand je butte des ennemis...
jojon002
Niveau 10
28 août 2004 à 23:56:59
S´a y´est syzygysa remarche
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 00:20:48
Yeeeeeeee Haaaaaaaa Lol ça crain zizi! Et ça les a compté dans les stats?
rx_queen
Niveau 10
29 août 2004 à 00:34:34
BON ANNIVERSAIRE DARK!!!
Syzygy
Niveau 10
29 août 2004 à 00:35:23
trop tard c´était hier !
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 00:36:17
Bonne fête [[Darth_Keith]]!
( Non, moi chuis pas en retard, ici il est que 18h36! )
Syzygy
Niveau 10
29 août 2004 à 00:37:18
trop tard, en France on est demain !
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 00:38:51
Ici on est aujourd´hui! Alors c´est encore sa fête ici!
Syzygy
Niveau 10
29 août 2004 à 00:39:55
oui mais lui il est ici, pas la-bas, alors tu as tort !
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 00:41:17
Mais moi chuis ici!
Anti-copy
Niveau 2
29 août 2004 à 00:47:50
syzygy Posté le 29 août 2004 à 00:37:18 trop tard, en France on est demain !
On est aujourd´hui.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 00:54:58
Vous battez pas j´étais meme pas là ^^
Regarde 24*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 00:56:19
Merci Mid merci Rix meme si tu me l´avait déjà dit :´)
Jiub59
Niveau 10
29 août 2004 à 00:56:27
bonne ID moi aussi tient
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 00:57:00
Aha! Tu vois syzygy! Mon "Bonne fête!" il compte!
i_zone
Niveau 10
29 août 2004 à 00:57:20
¦ ? /
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm