la Scene lol *réctifie* Seine* Dark Annilator aussi est en Chine, mais bon à 12 ans les masseuses ça doit pas etre sont truc...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:36:32
Trop tard
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 13:41:09
Et direct.x sa sert a koi?
bimox
Niveau 10
29 août 2004 à 13:41:20
Turbulator vas en Thailande elles y sont meilleures !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:43:19
En Thaïlande y´a plein de trav. mais bon quand même!
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 13:46:07
jojon002 Posté le 29 août 2004 à 13:41:09 Et direct.x sa sert a koi?
DirectX est un bibliotheque multimédia( graphique, audio,...) utilisée pour les jeux. Mais bon ca m´étonnerai vraiment que AA utilise DirectX.
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 13:47:56
E, fait apart les arbre et les mec y´a rien
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:49:16
De la merde ton pc ^^
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 13:49:46
Arf enfaite g 1.5 ghz
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 13:50:42
Oui bah c pas la peine pour AA merde
Rofellos_77
Niveau 10
29 août 2004 à 13:53:56
´Me tente pas trop non plus ce jeu.
Déjà que Full Spectrum Warrior m´a gavé au bout de 2 min...
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 13:54:46
Le pb c´est que moi il me tente :
Rofellos_77
Niveau 10
29 août 2004 à 14:00:03
Dommage.
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 14:01:11
Pt1 sa me saouele c tout je v y jouer sans sol et sans meuble sa va etre gay
Rofellos_77
Niveau 10
29 août 2004 à 14:05:14
Il est révélateur celui-là ou pas ?
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 14:12:34
?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 14:19:06
OOOOOOOOOOOOOOONE LOOOOOOOOOOOOOOOOOVE!
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 14:56:29
Ya personne qui joue a Priston tale sinon ? Moi je suis sur Galantia.
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 15:01:28
Bon pour la ram j´ai commandé sa http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?p_min=&p_max=&t=1&f_542=DDR+SDRam&f_543=2+Go&f_544=&f_645=&f_0=
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 15:12:34
Sans déconner tu as vraiment commandée celle du lien ? C´est une 2 Go ! !!! Si c´est vraiment celle là, tes parents ( j´imagine que c´est eux qui paye) vont faire la gueule ( 2 744 € )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm