HEY Mid j´ai pas eu de cadeaux de ta part moi hein?
Vole les 236 016 Crédits*
AAHAHA ( on se croirais à peine dans LOTR mais bon euh) Mon précieuuuuuuuux ( ok bon j´arrete)
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 01:26:10
Désolée Darth, ta fête c´était hier! J´me reprendrai dans un an...^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 01:28:26
Non attend NOOOOOOOOON! Tout a l´heure pour me souhaiter mon anniv on était aujourd´hui chez toi alors que maintenant on est demain. ( Eeeeeeeeeeeeuh...)
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 01:28:38
[[Darth_Keith]] Posté le 29 août 2004 à 01:02:43 On est DEMAIN!!!!!!!!
Nan on est pas lundi
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 01:30:22
J´ai changé d´idée! On est demain!
cheap*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 01:32:05
Bon bah alors on est demain :´)
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 01:32:42
T-k! Bye!
i_zone
Niveau 10
29 août 2004 à 01:32:59
tu parS ! ?
adieu !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 01:33:18
T-K?
i_zone
Niveau 10
29 août 2004 à 01:34:45
turbu, ça sert a amélioré le niveau de vie des Pains, et accessoirement te faire gagner encore plus de crédits !
frar, par ex. a investit 4 crédits hier, et il en a retiré 45 aujourd hui ¦ )
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 01:38:15
Youloulou!
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 01:39:31
investit 6 crédits*
J´en garde 2 pour aller faire des courses.
i_zone
Niveau 10
29 août 2004 à 01:41:34
Bon...
je vais faire dodo
a plus !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 01:42:46
Euh... moi aussi :´) à plus!
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 01:50:23
Re! Mais je vois que tout le monde part...
T-k! = En tout cas!
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 01:51:51
Ohé ya du monde ?
Jiub59
Niveau 10
29 août 2004 à 01:56:38
JE SUIS!
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 01:58:36
Saute partout*
Se cogne contre un mur*
rebondit et fait un vol plané en passant par la fentre*
tombe de 5 étage*
Scraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch
s´est ecrasé au sol*
peu a peine bouger*
reussi quand meme a prendre une fiole de Synthol dans sa poche*
la boit*
Ca va mieu
rentre chez lui*
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 01:58:36
Elderscroll Posté le 28 août 2004 à 19:29:39 Pour moi, métal, hardtech c´est vraiment les styles que je ne peux pas écouter plus d´une minute!
---> C´est quoi pour toi du métal? Parce que c´est assez large comme catégorie...
Jiub59
Niveau 10
29 août 2004 à 01:58:38
parti me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm