enfin, j´aimerais mieu parler au mec de 23ans qu´a la fille ( chauve quand même!)
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 02:49:05
est fou*
va prendre un bout de chair humaine dans son conlégateur*
le mange*
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 02:50:00
ouais...
-est normal- -va prendre un morceau de gateau- -le mange-
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 02:52:28
c´est mort...... ...
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 02:53:39
Midkemia Posté le 29 août 2004 à 02:47:48 Turbulator Posté le 29 août 2004 à 02:34:58
En réalité ignore la date de sa rentrée*
Est en vacances depuis 3 mois*
---> Comment ça?
J´ai fini mes partiels fin mai. Le 28 mai, j´ai eu une présentation orale d´un projet en systeme ( fini la veille a 4h30 du mat pour presentation a 11h lol) et un tp noté de compilation. A ce jour j´été normalement en vacance. Sauf qu´il a fallu qu´on fasse notre rapport de projet durant le wikend donc vacance le 30 mai. J´ignore la date de la rentrée car les réinscription n´ont pas encore commencé. Normalement ca devrait etre dans environ 3 semaines.
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 02:55:09
T´étudies en quoi?
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 02:56:40
Informatique D´ailleurs tu as vu une de mes réalisation il me semble ( le jeu en 3D avec les bonhommes verts )
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 02:57:42
moi zai pô vû... mais jcrois pô kjtais suposer le voir...
et c´est cool son chtit truc? ou c´est nul a ch...? na jdeconne...te connaissant sa doit etre bien!
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 03:01:09
Les FPS d´la mort qui tue!^^
En fait, le seul auquel j´arrive à jouer!
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 03:01:31
Le FPS
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 03:04:20
eeeuuuhhhh comment on fait pour bouger?
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 03:04:30
Ya meme le code source dans le répertoire " Sources" et le rapport dans le répertoire " Rapport". Le monde et la position des ennemis sont modifiable en éditant les fichiers dans " Maps"
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 03:05:33
Nakcht Posté le 29 août 2004 à 03:04:20 eeeuuuhhhh comment on fait pour bouger?
Touches directionnelles ( pour plus d´info regarde le readme : commandes.txt )
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 03:10:15
oui, j´ai reussi a bouger!
apres avoir buter tous les martien, ques qu´on doit faire?
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 03:10:17
Lisez attentivement le contrat de licence ci-dessous.
Une bonne note, si possible...
--->
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 03:11:32
Midkemia Posté le 29 août 2004 à 03:10:17 Lisez attentivement le contrat de licence ci-dessous.
Une bonne note, si possible...
--->
Le prof l´a respecté, j´ai eu 18/20
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 03:12:21
c´est vrai...mais...comment on fait pour la donner la note?mail?bah et ben c´est trs bien! j´ose pas imaginer MON jeu... ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm