CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 01:59:54
  • suit le débat parce que rien d´autre à foutre*
Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 02:03:36

Y´a pas de débat, Jiub est parti écouter sa musique . ( ??)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:04:50

etre musicien , c´est un travail:
bon il faut bosser;
asian dub foundation, un groupe de hip hop, ils ont un école pour les jeunes et tout parce ke ça s´apprend, pour faire du bon son faut boser, c une preuve de respest du public!
Korn, c pas travailé, c sale!
le métal, c un son sale, pourri!
malgrès ke j´aime le grunge parce ke meme si l´aspect parait brut , ou simple , c un état d´esprit un facon de pensée, mais le métal c se foutre de la geule des gens pour faire son show!

évanecence, ke c lisse c guitare qui hurle en meme temps comme c commercial, sans te parler de la pouff qui fait office de chanteuse, directement sorti d´un casting a la bbc, si tu veux écouter une chanteuse écoute " luscious jackson- nacked eyes" !

le métal ne trouve pas pitié a mes yeux dans aucun de leur genre, g le droit nan

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 02:07:20

evanescence c´est pas du métal.
korn c´est pour les jeunes.

asian dub foundation c´est un très bon groupe, c´est un vraiment un très beau mélange, mais c´est rare. Ya des groupes tout puants dans le rap aussi.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:07:58

" animateur de débat"

hadîth-> la parole a suivre

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 02:08:53

Et dire qu´il est Nordiste.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:10:59

ça te pose un pB?

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:57

Etant Nordiste non mais en disant : " ouvrez vous aux autres musiques " oui.

Bon c´est pas tout mais je vais me coucher !

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 02:17:08

-Ouvrez-vous à Lorie
-Ouvrez-vous à la chanson Française et aux chansons d´amour mièvre dégoulinantes de sentiments
-Ouvrez vous au métal et aux égorgement hebdomadaires de chèvre et autres sodomie de chats
-Ouvrez-vous au rap et à la violence contre les autorités municipales
-Ouvrez-vous au reggae et aux drogues douces

Moi aussi je peux faire dans le cliché... ( sauf la chanson française, là c´est pas un cliché, c´est vraiment trop moche, arrrggh helene segara, je me meurs)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:19:19

moi aussi!

  • part en révant d´"un bracelet avec des pic" pour faire comme emma demas*

la leçon du jour
aller, hip hop?
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
métal?
:non2: :non2: pensez a mes oreilles!

bon bye!
amicalement

    • l´aminateur**
bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 02:20:09

Bah y en as pas mal des artistes francais comme Bénabar. dsl ca dernière chanson mais rester dans la tête !

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 02:21:27

" pensez a mes oreilles! "

Pour cela ne met pas le son à fond et ne colle pas t´es oreilles contre les enceinttes et ca ira mieux ! :ok:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:22:35
  • emma demas s´est français*
  • a de la chance*
  • elle fait du rock pas autre chose*
  • confirme la théorie de la musik merdique*

ah bientot star´ac 4

  • bave*

:malade:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 02:23:15

arf, emma daumas c´est du métal ? Bah en fait si c´est tous les groupes dont tu parles à chaque fois, alors j´écoute pas de métal moi. Sinon hip-hop, faut aimer la poésie, ok c´est pas mal parfois, mais c´est pas souvent de la musique, juste un débit de paroles...

allez, lorie, rap, pop, métal ?
:non2: :non2: :non2:
pensez à mon cerveau !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:25:30

" allez sans rancune
dis a ton crew ke j´l´encule!"

  • aime ce genre de parole débidée* :rire:
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:26:21
  • débitée
    • l´animateur**

un homme qui fait peur :peur:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 02:26:22
  • crew*

Expression typique du jeune " rebellez"
Et tu oses donner des leçons !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:27:28
    • l´animateur donne des leçons**
    • plus t triste plus il est content**
Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 02:29:12

Un animateur c´est mieux quand c´est objectif...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 02:37:21

Ah, c´est déjà fini ? Bon ben je vais devoir me faire chier tout seul, maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment