etre musicien , c´est un travail:
bon il faut bosser;
asian dub foundation, un groupe de hip hop, ils ont un école pour les jeunes et tout parce ke ça s´apprend, pour faire du bon son faut boser, c une preuve de respest du public!
Korn, c pas travailé, c sale!
le métal, c un son sale, pourri!
malgrès ke j´aime le grunge parce ke meme si l´aspect parait brut , ou simple , c un état d´esprit un facon de pensée, mais le métal c se foutre de la geule des gens pour faire son show!
évanecence, ke c lisse c guitare qui hurle en meme temps comme c commercial, sans te parler de la pouff qui fait office de chanteuse, directement sorti d´un casting a la bbc, si tu veux écouter une chanteuse écoute " luscious jackson- nacked eyes" !
le métal ne trouve pas pitié a mes yeux dans aucun de leur genre, g le droit nan