( rhaaaa) ca part trop souvent en vrille... insulte, post inutile...classement en categorie noob
Moi quelque soit la question j´essaie de repondre au mieux, et en restant courtoise.
A la fin de ce chaque post je rappelle au posteur que des questions ont déja été posé et que la réponse si trouve.
Et je up le topic qui semble répondre au mieux a la question.
Mais bon certain joueur n´ont pas cette mentalité et prefere rabaisser le néophyte.
voila le comportement que je deplore