Bon allez, je suis complètement crevé. 22h-8h, ça use.
Kwam@+
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 08:53:43
feignasse !
bonne nuit en plein jour alors ! ( j´en connais un qui aura pas encore son bac cette année)
Rofellos_77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:55:13
Mais si, je prends des cours pas correspondance.
Et je suis super motivé...
Kwama_rchimage
Niveau 5
13 septembre 2004 à 08:55:49
r*
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 08:56:01
les cours par correspondance, si ça marchait on le saurait !
turbulator
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:17:37
Derniere semaine de vacances Ca fait seulement 3 mois et demi qu j´y étais; le monde est injuste
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:28:43
C´est pas humain j´ai pas eu de vacances moi
Setherial
Niveau 9
13 septembre 2004 à 09:28:47
c´est la vie....
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:53:21
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 10:18:05
plus que 2 semaines de vacances moi...
Arthem a disparu ou quoi ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:39:25
toutes mes condoleance pour tes vacances,
Arthem pas vu, il faut peut le chercher dans les ruines pres de fort phalene
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 10:48:46
bof, je commence à m´emmerder grave...
part chercher Arthem*
turbulator
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:49:45
Le " travail" te manques ?
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 11:02:25
ben on dirait que oui... en fait c´est pas le travail mais aller au travail parce que bosser j´aime pas ça...
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 11:05:58
comme aller à la fac, j´aimais bien ça. ça voulait pas dire pour autant que j´aimais les cours ni même que j´y allais.
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 11:07:07
c´était le bon vieux temps...
bourikeur
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:08:08
Je rentre la semaine prochaine à la fac. Plus qu´une semaine de vacances, snif snif.
pleure*
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 11:11:13
pleure pas, la fac c´est bien comparée au monde du travail
vivement la retraite tiens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm