Delivrance
Posté le 23 juillet 2004 à 13:26:49
- vient de massacrer para 4 fois de suite*
C bizarre, j´ai l´impression que ems scores ont été disparus... peut être qu´il y en a qui s´entraine
Sur les scores, c´était mon 10éme match et chez toi le 60éme
N´empêche je gagne plus facilement en lent car c´est bcp plus stratégique... en rapide pas besoin de réfléchir et moi je garde les bnnes vieilles habitudes de réfléchir... or je perds trop de tps à réfléchir... 