Delivrance Posté le 23 juillet 2004 à 17:33:11 C´est mon premier contrat fidélité, et j´ai tjs téléchargé autant que je voulais. JE suis à 40go/mois de moyenne.
Oui, c´est ma moyenne aussi...
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:37:32
Et depuis que je télécharge des films, mes achats de DVD ont considérablement augmentés :
PB y fait que de me kické, pourtant je triche pas....
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:12
http://www.dvdprofiler.co[...]on.asp?alias=Claing
les é sont transformés en +AO : c´est du HTML japonais
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:41:22
Qui puis-je ?
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:42:01
zizi forum AA topic PunkBuster : solution ultime
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:42:21
Yes SIR !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:42:54
oh les pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ayayayaaaaaaaaa pas bien!
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:44:14
Far Cry est bien ?
Midkemia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:44:49
80EUR/mois pour la connexion?!?
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:47:30
Quand Wanadoo ne pouvait pas baisser ses prix. Maintenant qu´il peut, 39.90€/mois pour le double de ce que j´avais à 80€/mois
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:47:50
ouais euh là j´en suis a 14.6%(522.20Mo)en 2jours et 20 heures de dll *courageu*
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:49:00
Oh le piraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ayayayayayayaaaa pas bien !
Midkemia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:49:45
Ok, me semblait que c´était un peu cher...
Parce que j´ai la connexion internet ADSL, le satellite pour la TV et mon forfait de cell pour 105$CAN ( environ 65 euros).
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:49:52
envoi un mail à la snepp concernant le dénommé [[Darth_Keith]]*
Précise qu´il est coupable*
Précise qu´il doit être pendu haut et court*
i_zone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:50:14
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaa !
Comme je suis si :´)
En forme ?
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:51:44
Vouip, syzygy, baptisé G.I. zizi par moi-même ( j´aurais dû copyrighté) devient un vrai G.I.
Vacaaaaaaaaaaaances
Vous avez vu Sharky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm