Salut Zizi. Tu es déjà réveillé ou tu n´es pas encore couché ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 07:50:08
Bonjour tout le monde!
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 07:57:57
bon ben , le boulot c´est le boulot, on peut pas y échapper.
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:48:26
savoure son premier jour de vacances*
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:49:05
ah ça va mieux qu´a 7 heure du mat !
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:52:27
jette des confettis partout*
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:52:56
continue d´en jeter partout*
pyfeu
Niveau 5
24 juillet 2004 à 10:54:16
c quoi le rapport entre ce que vous parlez m1tenant et ce sujet?
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:55:18
jette des confettis à la figure de pyfeu*
pyfeu
Niveau 5
24 juillet 2004 à 10:56:51
avale un confetis et s´étoufe*
pyfeu3
Niveau 4
24 juillet 2004 à 10:57:53
porte plainte contre delivrance pour meutre sur son jumeau*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm