para01
Posté le 23 juillet 2004 à 15:02:17
TheNoobKiller
Posté le 23 juillet 2004 à 14:59:41
C´était sympa, surtout la partie où j´ai battu Claing.
Y a des parties où tu l´as pas battues ? Tu étais au tel ?
J´ai gagné la plupart des parties ou ai été deuxième !
Dans celle où il a gagné, on était " alliés", alors quand j´ai vu son cheval, j´ai hésité à le lui prendre, 3 sec après, mat 