Rofellos_77
Posté le 23 juillet 2004 à 23:18:35
TheNoobKiller Posté le 23 juillet 2004 à 23:14:50
Rofellos_77
Posté le 23 juillet 2004 à 23:13:50
Ah oui tiens, maintenant que de l´eau a coulé sous les ponts tu peux nous le dire : qui est Géo ?
Mais c´est un pseudo de Popular...
La paranoïa se soigne de nos jours.
Rofellos, tu n´as pas tout suivi de l´histoire alors chut.
Popular a admis que le pseudo Dictature(Pseudo qui a dit " Hum on dirait que ce topic s´adresse à moi, eh bien oui, je suis Geo.)
était utilisé par tout le monde, dont lui.
Alors...