CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:05:43

PEeeeeeuuuuuuUR

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:06:32

Et voici zizi travesti!
http://www.moonstalker.net/syzygy/syzygy-colors-final.jpg

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:07:40

Sexyyyyyyyyyyyyyyyy !

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:08:10

La poitrine n´est pas trop lourde à porter ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:09:43

GRAAAAAAAAAAAAAAH!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:09:51

nan ça va ! ^^

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:10:23

:popeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:16:59

princesse-leia
Posté le 23 juillet 2004 à 16:50:28
salut vous!

non, deli port...

:question:

_____________

Pour Wanadoo, j´en suis satisfaite.

Avant, je payais 45€/mois pour du 512K, puis je suis passée au 1024K pour 80€/mois, plus tard, Wanadoo a baissé ses prix, je payais donc 40€/mois. Entre temps, le 2048k est arrivé en France, je me suis renseignée, et si je passais à l´abonnement fidélité, soit 2 ans au lieu d´1, je payais le même prix. J´ai appelé pour changer, et le surlendemain j´étais au 2048k pour le même prix.

L´an dernier, il y a de très forts orages pendant l´été, mon modem s´en ai vu grillé. Je vais chez eux, 10 minutes plus tard, je sors avec la tout dernier modèle pour pas 1 sou de plus.

Donc Wanadoo, j´en suis très satisfaite.

Par contre, pour le câble, ils sont minables, mais pour l´adsl, aucun problème.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:19:04

" L´an dernier, il y a de très forts orages pendant l´été, mon modem s´en ai vu grillé. Je vais chez eux, 10 minutes plus tard, je sors avec la tout dernier modèle pour pas 1 sou de plus."

C´est ce que je disais :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:19:14

D´héliport...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:19:41

TheNoobKiller
Posté le 23 juillet 2004 à 17:19:14
D´héliport...

Héliport j´avais compris, mais d´héliport ne veut rien dire ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:21:35

C´est un jeu de mots, c´est tout.

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:23:04

Tu habites en ville avec l´Adsl en 2048.
Moi, je suis depui 8 ans chez club-internet, je n´ai jamais eu aucun problème. J´ai le 1024 pour 25€/mois et je n´ai pas contrat fidélité :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:25:37

Le contract fidélité c´est juste 2 ans ou lieu d´1, et comme je ne comptais pas changer, ça ne me dérange pas.

Et j´habite un village de 5.000 hab à côté d´Aubagne, à côté de Marseille. :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:26:33

un village de 5.000 hab : tout est relatif :honte:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:29:17

Delivrance Posté le 23 juillet 2004 à 17:25:37
Le contract fidélité c´est juste 2 ans ou lieu d´1, et comme je ne comptais pas changer, ça ne me dérange pas.

Avec wanadoo si par exemple un jour va venir le 4Mo avant ton contrat de 2 ans :sarcastic: tu peux faire une migration sans rompre ton contrat tant que tu restes chez wanadoo

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:30:15

Chez Club-inter -niet- aussi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:31:28

Ah oui, aucun problème pour passer du 1024k au 2048k. Maintenant, je suis abonnée pour 2 ans, moins le temps passé en 1024k ( soit presque 1 an).

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:31:54

Chez Wanadoo il faut un contrat fidélité pour télécharger autant de Go qu´on veut par mois.
En tous cas jusqu´au 1024...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:33:11

C´est mon premier contrat fidélité, et j´ai tjs téléchargé autant que je voulais. JE suis à 40go/mois de moyenne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment