princesse-leia
Posté le 23 juillet 2004 à 16:50:28
salut vous!
non, deli port...
_____________
Pour Wanadoo, j´en suis satisfaite.
Avant, je payais 45€/mois pour du 512K, puis je suis passée au 1024K pour 80€/mois, plus tard, Wanadoo a baissé ses prix, je payais donc 40€/mois. Entre temps, le 2048k est arrivé en France, je me suis renseignée, et si je passais à l´abonnement fidélité, soit 2 ans au lieu d´1, je payais le même prix. J´ai appelé pour changer, et le surlendemain j´étais au 2048k pour le même prix.
L´an dernier, il y a de très forts orages pendant l´été, mon modem s´en ai vu grillé. Je vais chez eux, 10 minutes plus tard, je sors avec la tout dernier modèle pour pas 1 sou de plus.
Donc Wanadoo, j´en suis très satisfaite.
Par contre, pour le câble, ils sont minables, mais pour l´adsl, aucun problème.