j´ai pas le jeu enfin si mais j´y joue quand ligne et j´ai pas fait les mission solo :s
Princesse-Leia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:35:37
c´est louche tous ca...
Midkemia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:36:50
Hey!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:38:57
Salut princesse!
Princesse-Leia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:39:31
Hoy!
Salut vous!
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:44:24
´Zour à ceux à qui je n´ai pas dit ´Zour
Bello Cui Yahoo-isée
Et puis.... VACANCES ! !!!!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:46:32
Tu pars Deli?
Princesse-Leia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:50:28
salut vous!
non, deli port...
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:54:39
BAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH !
Princesse-Leia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:56:30
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:57:14
Tremblez, TREMBLEZ !
ça va princesse ?
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:58:43
Salut Les filles. Ahh, nnnoonnnn. Y´a encore Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:59:25
je peux me travestire si tu veux !
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:01:00
Tu ferais peur aux filles
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:02:09
manifeste*
zizi travesti! zizi travesti! zizi travesti!
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:02:22
ah !
Arthem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:03:12
Maintenant, tu peux poster une photo de toi en travesti si tu veux. On tiendra les enfants à l´écart du forum pendant ce temps
Kant
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:03:40
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:03:48
Bouh!
epictete
Niveau 1
23 juillet 2004 à 17:04:39
une photo de moi travesti...
hum hum ça peut se faire, la semaine prochaine surement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm