TheNoobKiller
Posté le 19 juillet 2004 à 13:00:50
Para?Non.
Sisi
Arthem
Posté le 19 juillet 2004 à 13:01:34
Le SnowBoard à la Bresse
Il y a plus romantique comme lieu de rencontre
Surtout qd ma soeur et un copain sont rpésent
Et encore, j´arrive à me perdre et j´ai laisser angua 15 min avec un de mes copains
- va faire chauffer son plat*