En parlant de films sur l´adolescence, il y a aussi le chef-d´oeuvre de Gus Van Sant : Elephant. Palme d´or ( qui aurait dû revenir à Dogville
) 2003
Il parle d´un massacre dans un lycée américain.
Et un film suédois, Fucking Amal, qui parle d´une jeune fille de 16 ans, amoureuse de la fille la plus populaire du collège d´Amal.
Ca parle de la jeunesse, de l´amour, de la recherche de soi, de sa sexualité...
C´est bien fait, sympa. Seul point noir, le suédois c´est moche 