Arthem Posté le 20 juillet 2004 à 12:01:11 Je ne me suis jamais rien cassé, ce n´est poutant pas les occasions qui ont manquées
Idem
Bon app tous ^^
a trop faim*
a un gros paquet de riz*
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:24:47
Bon appétit à tous
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:29:06
para01 Posté le 20 juillet 2004 à 12:21:30
a un gros paquet de riz*
Fait gaffe tu vas brider et ressembler à Wong Kar Wai
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:29:42
Arthem Posté le 20 juillet 2004 à 12:29:06 Fait gaffe tu vas brider et ressembler à Wong Kar Wai
Mange avec une fourchette
angua
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:32:54
pourtant tu pourrais facilement manger avec des baguettes vu comme c´est cuit...
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:35:02
Il est vrai
Dans ce cas en 1 coup de baguette, y reste plus rien dans le plat
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:42:27
Bon, bah tout compte fait ça sera chinois...me tâte entre les brochettes de chat sauce piquante et le teckel rôti à la broche...
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:59:54
jette les restes de troll à la poubelle*
a bien mangé* :´)
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:04:17
ne jette jamais les restes*
termine péniblement son riz*
va attendre un peu avant de s´attaquer au dessert...*
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:09:23
jette les restes du troll dans le dessert de para*
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:30
a fini son riz*
lève les bras en l´air, l´air victorieux*
angua
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:12:34
C´est qui qui voulait un cordon bleu en plus ?
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:14:56
angua Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:34 C´est qui qui voulait un cordon bleu en plus ?
Ben j´aurais attendu un chti peu avant de le manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm