Justement non. Pas comme Wow.
C´est celui qui semble le plus RP sur papier, et il sort tôt en plus ( 2 Septembre).
Le BG est intéressant et évolutif. On a une encyclopédie ( sorte de journal) où l´on note toutes les infos qu´on trouve. Et puis des conseils entre dev, MD et joueurs importants ( Maître de guildes, héros..) auront lieu régulièrement, ce qui semble être une bonne chose.
Mais c´est aux joueurs qui vont déterminé la voie que va prendre le jeu, hack´n´slash ou jdr.
Et il y a 2 sem d´open-bêta avant la sortie pour voir si on accroche 