Network
Posté le 20 juillet 2004 à 09:39:11
Faut pas réver, j´ai tout gardé et tout distribuer à mes arrieres petits enfant...
zut...
Mon boulot, et bien difficile de le quitter en arrêt maladie. Donc je cherche tout le temps, mais le marché de l´emploi est relativement fermé.. Donc j´attends Septembre que ca se relance..
Impossible, j´ai déjà réservé le marché du travail d eSeptembre pour mes besoins personnels
Network
Posté le 20 juillet 2004 à 09:38:31
Quant à ou j´étais si, c´est indiscret... ; )
Chez maman Net
Beuuaaarh
Posté le 20 juillet 2004 à 09:41:48
J´ai gagné trois années de suite le trophée Leroy Merlin et suis médaille d´or au Mondial Moquette contest...
Beuuaaarh, tu as un bout de moquette sur la joue 