CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:07:10

Bof, ya toujours du monde sur le forum!^^

FH08
FH08
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:08:14

Du monde n´exagere pas non plus, quelques noctambules et quelques irréductibles n00bs :)

FH08
FH08
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:12:34

:mort: DEAD ZONE :mort:

Je replace mon dead zone copyrighté :)

FH08
FH08
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:14:06

Bon allez bonne journée aux noctambules...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:03:48

Salut Network... me semble ça fait longtemps tu viens plus. :doute:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:03:02

Net a repris le tournage de Fort Boyard, c´est lui la doublure de Passe-Partout, qd il court ! :-d

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:30:01

Salut !
Après un nuit plutôt calme.
le soleil..., beeen, y´en a pas
La pluie n´est pas autorisée à passer la frontière suisse, donc elle s´écoule gaillardement dans notre bon pays.

  • faut que j´arrête la moquette*
para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:21:45

Faut que t´arrête de bosser tt simplement :-)

Arf, on a loupé Net :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:25:17

Salut Para.
Dans 3 semaines je suis en vacances pour 3 semaines

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:25:43

´lut tous :content:

Arthem Posté le 20 juillet 2004 à 08:30:01

  • faut que j´arrête la moquette*

Oula ! Surtout pas malheureux ! :ouch:

Comme dit para, arrête de bosser, c´est pas bon pour la santé... :malade:

para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:28:20

Network
Posté le 20 juillet 2004 à 09:24:48
Pas loupé je ne dors jamais

:ouch: tu étais en phase d´hibernation ? :sarcastic:

Alors ton genou ? Ton opération ? Ton boulot ?

Arthem
Posté le 20 juillet 2004 à 09:25:17
Dans 3 semaines je suis en vacances pour 3 semaines

:-( Moi dans 2 mois, je suis en vacances...

Et Kikoo tous ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:29:52

Salut Arhhhh,
Arrêter de bosser = Arrêter ma drogue quotidienne
je vais demander à mon médecin un programme de subtitution : alcool ou tabac

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:30:05

Quoique, je reviens sur ce que j´ai dit...tu d´vrais p´t-être arrêter...suis près à v´nir choper ton stock pour le détruire...suis un gars serviable moua ! :content:

para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:32:56
  • se demande si Beuuaaarh participe chaque année au salon de la Moquette* :sarcastic:
  • regarde la barbe de Net*

:ouch: tu l´as taillée ?

  • se demande ce qu´il a fait des restes*
para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:34:42

Network
Posté le 20 juillet 2004 à 09:32:40
Mon opération nikel, j´ai une petite cicatrice.

On peut toucher ? :-)

Mon genou en nette amélioration, je marche normalement, je conduit donc tout va bien.

Tu peux enfin retourner ds ta mine... :-)

Et mon boulot je reprends la semaine prochaine, ca m´aura fait 3 mois de vacances...

Tu devais pas le quitter ? :question:

Mais des fois on en a marre d´être chez soi, sauf quand on y est pas... C´est super logique ça ; )

T´étais où si c´est pas indiscret ? :(

para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:38:14

LOOOOOOOOOL je me disais aussi :-)

Je peux récupérer un échantillon de ta Barbe ? C´est aps pr moi c´est pour Beuuaaarh :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:41:48

para01 Posté le 20 juillet 2004 à 09:32:56

  • se demande si Beuuaaarh participe chaque année au salon de la Moquette*

J´ai gagné trois années de suite le trophée Leroy Merlin et suis médaille d´or au Mondial Moquette contest... :oui:

para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:47:24

Network
Posté le 20 juillet 2004 à 09:39:11
Faut pas réver, j´ai tout gardé et tout distribuer à mes arrieres petits enfant...

zut... :nah:

Mon boulot, et bien difficile de le quitter en arrêt maladie. Donc je cherche tout le temps, mais le marché de l´emploi est relativement fermé.. Donc j´attends Septembre que ca se relance..

Impossible, j´ai déjà réservé le marché du travail d eSeptembre pour mes besoins personnels :-)

Network
Posté le 20 juillet 2004 à 09:38:31
Quant à ou j´étais si, c´est indiscret... ; )

Chez maman Net :sarcastic:

Beuuaaarh
Posté le 20 juillet 2004 à 09:41:48
J´ai gagné trois années de suite le trophée Leroy Merlin et suis médaille d´or au Mondial Moquette contest...

Beuuaaarh, tu as un bout de moquette sur la joue :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:47:26
  • fume de la moquette de chez Destock´moquette*
  • tousse*
  • hallucine*
  • tombe lourdement*
ben5000
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:48:39

Yep Net, Beuuaaarh et Para... :-)

Bonjour Arthem :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment