utilise CleanSweep de Norton pour remettre Arthem à son état initial*
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:58:46
La frite Dwstal ^^
Hoôo un trip à base de moquette... C´est pas bon tout ça...
court se baricader à la cave*
dwstal
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:00:07
Ca roule aussi pour moi...
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:00:09
a mis de la moquette dans toute la cave*
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:01:03
tousse encore*
ArgghhSA ArrgghhhLut Ben.
se relève brutalement*
voit un écran bleu*
inscrit : fatal error*
renvoit le code retour infini*
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:01:21
vas dans sa cave de secour que personne ne connait*
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:02:06
Arthem Posté le 20 juillet 2004 à 09:47:26
fume de la moquette de chez Destock´moquette*
tousse*
hallucine*
tombe lourdement
Ah, ça la moquette de chez Destock, c´est pô pour les p´tits joueurs ! Faut d´l´entrainement pour ça...
prend le spl...euh la clope dans la main d´Arthem qui comate*
prend une grosse bouffée*
s´écroule lamentablement, la langue pendante*
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:02:20
LOOOOOOOOOOL j´avais jamais vu :
Pseudo: Dwstal Age : 24 ans Pays : France Membre depuis : 638 jours
--------------<
Pseudo: para01 Age : 23 ans Pays : France Membre depuis : 637 jours
1 jour de différence
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:02:25
Arthem Posté le 20 juillet 2004 à 10:01:03
tousse encore*
ArgghhSA ArrgghhhLut Ben.
se relève brutalement*
voit un écran bleu*
inscrit : fatal error*
renvoit le code retour infini*
-------------------------------------------------
Cherche les hommes en blanc*
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:03:25
Ca roule aussi pour moi...
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:03:51
Quel est le sens de cet étrange smileys de para:
Vous le saurez dans le prochaine épisode deee...
neb0500
Niveau 3
20 juillet 2004 à 10:04:53
uqe ste ec uqe c ste uqe ac?
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:05:09
1 jour de différence et je ne me souviens pas t´avoir parlé en tant que Dwstal...
Bizarre, à moins que j´ai oublié...
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:06:14
Ha si finalement je me rappel!
mince trompé de pseudo*
angua
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:06:30
T´oublies tout de toute facon
coucou bisous tout les fumeurs de moquettes ^^
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:07:09
Et si on la pose la moquette ça compte?
dwstal
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:07:23
Hi angua....
Et oui Para pour moi tu resteras toujours un noob de 1 jour :D
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:08:05
Mouhaha para il est noob d´un jourheuuu!
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:08:39
jette des fausses identités partout*
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:10:20
Résolution pour la année 2005 : -Arrêter la moquette -Se mettre au sh*t -Arrêter le sh*t -Se mettre à l´alcool ( demander des conseils à Tonton) -Arrêter l´alcool -Se mettre à la piquouze -arrêter la piquouze -Se mettre au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm