Dwstal Posté le 20 juillet 2004 à 10:07:23 Et oui Para pour moi tu resteras toujours un noob de 1 jour :D*
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:12:21
Salut les filles !
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:12:24
Mouhaha para il est susceptible!
Bisous Del
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:13:07
Arthem Posté le 20 juillet 2004 à 10:12:21 Salut les filles !
-------------------------------------------------
Bonjour Charlie
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:13:43
´lut les miss
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:14:29
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:14:32
Ben Arthem, t´en as du boulot... pr l´année prochaine Donc ca veut dire que tu fais rien jusqu´en 2005 ? :sacrastic:
Kikoo Del
bisous* angua
ben5000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:15:59
Vive les smileys ratés! ; -)
angua
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:16:21
net ->
au moins arthem il est honnete
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:16:34
Tu te cachais où encore ! *le pince*
Disparaître x mois comme ça
Même pas un p´tit coucou sur MSN ! *le repince*
Un zour z´ai vu quelqu´un avec ce que je pensais être ton pseudo sur VC, je l´ai harcelé ^^
Bisous quand même :´) Contente de te revoir !
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:16:48
para01 Posté le 20 juillet 2004 à 10:14:32 Ben Arthem, t´en as du boulot... pr l´année prochaine Donc ca veut dire que tu fais rien jusqu´en 2005 ?
Si. Me préparer psyclode... psypos... psychia... Me préparer mentalement ! !!
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:17:56
Même qu´il nous manquait un 4ème pour KungFuChess, tu voulais qu´on joue avec un amerloque hein ? Avoue !
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:18:04
LOL Arthem ^^
Del, y veut rien nous dire...
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:19:14
On va entraîner pour le remplacer alors !
On aura des carrés noirs
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:21:22
Nan, moi je n´accepte plus d´avoir 500 contacts.
J´ai saturé quand j´en avais une centaine, je suis passée à 20, et là je suis à 25. Jamais plus de 3 convers à la fois. Mais de toutes manières, ta façon de parler m´aurait ré-énerver
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:22:01
repense au 11-0 qu´elle a mis à para*
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:26:01
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 10:22:01
repense au 11-0 qu´elle a mis à para*
LOL
Network Posté le 20 juillet 2004 à 10:20:14 KungfuChess
repense au raclée qu´il mettait a tout le monde*
Tu veux dire au équipe que l´on faisait et qd tu trompais ton coéquipier...
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:27:04
Tu joues encore à NWN ? Moi ça m´énerve. Le médiéval- fantastique j´arrête. Je passe à la SF mignonne de The Saga of Ryzom. En plus c´est Français et c´est très original. Plus de dragons, paladins, loyaux ou chaotiques. Enfin du changement AD&, fini Ca t´intéresse ?
Beuuaaarh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:27:06
Network Posté le 20 juillet 2004 à 10:14:28 les miss?????
Bah ouais, je répondais au boujour de Del et angua...parait que ce sont des filles mais chut, c´est un secret !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm