L´effet papillon en France, non ! Les avis sont mitigés sur ce film, j´essaierai de le voir.
Moi j´adore Tom Cruise En plus, il joue dans le prochain film de Michael Mann !
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:04
Collateral?!?
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:26
Oui ! Il a l´air génial ce film !
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:17:12
Il sort le 6 août ici. J´irai le voir, ça a lair pas mal!
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:17:51
Ahhh
Nous le 29 Septembre . ..
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:19:10
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:25:49
Deli c´est quoi deja le logiciel pour tester la CG? Tu m´en avait parlé j´aimerais bien le faire!
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:29:25
Moi j´vais y aller... Bye Delivrance!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:36:25
voit plus les liens a gauche*
Jv.com bug là! lol a gauche dans les menus on voit plus rien mdr! Où alors c´est moi qui bug
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:56:02
Bisous Mid
Je vois les liens à gauche moi.
Le programmeur s´appelle 3DMark 2003, dispo sur clubic.com
Princesse-Leia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:07:08
Bonjour Bonjour Chez Vous!!
Le soleil brille brille brille!! Et c´est la fin de la journée!!
Bientot!
Bientooooooot!!!
Je retrouverais mon liiiiit... Et je serais... serais... serais... dans mon lit!
Vivement le sommeil...
Princesse-Leia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:12:34
Bon... Encore 16 minutes... Et c´est la fin des haricots.
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:43:58
Beuuaaarh Posté le 19 juillet 2004 à 13:22:46 ´lut tous
Syzygy, tu serais pas un p´tit peu sur Royaumes ?
--- non dsl...
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:47:19
La fin des haricots est vraiment terrible, heureusement qu´il reste des pommes de terre !
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:56:53
C´est une obsession chez vous les haricots...
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:40:18
je dis vooooooooouuuuui !
Big_Troll
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:08:16
se demande ce qu´il fout là*
en fait s´en fout grave*
se dit qu´il devrai dire quelque chose là*
Bonsoir.
FH08
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:15:56
Y a quelqu´un ? ( echo)
Enkyl
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:21:20
tiens un Troll est passé par la, il reste des poils...
Dantedevil92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:22:04
sinon g une question g entendu parler de reves maisj´en ai jamais eu c normal?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm