CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:09:40

Mais tu ne perds rien, car c´est un jeu de rôle, et à moins de vouloir jouer un espion, un guerrier ne peut être un voleur ! :-)))

Bonjour au poète :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:15:22

Salut Dél.
Pas trop chaud...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:22:14

Beaucoup moins chaud que l´an dernier.

Hier matin je suis allée à Cassis me baigner en amoureux. On voit un défilé de personne essayant d´aller se baigner, trempant leurs orteils et filant à la seconde d´après. On se dit que ce sont des touristes qui pensaient l´eau à 50° et qui se voient surpris de la sentir à 20. Nous, téméraires, y allons : G.L.A.C.I.A.L.E ! A défaut d´eau, le bain a été de soleil. 10 minutes après, le maître nageur ( tout droit sorti d´Alerte à Malibu) arrive avec un thermomètre, s´agenouille à côté de la mer et trempe son outil : 14° ! :malade:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:24:04

Ben...
Va marcher un peu dans les calanques...
14° pour un mois de juillet : la méditerranée se rapporche de la manche :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:32:26

C´est dû au Mistral, tout bêtement. :-p

Ca veut dire quoi tes … à la fin de chaque phrase ? *ne sait comment l´interpréter*

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:38:30

Généralement c´est une suggestion qui demande à être confirmée ou infirmée.
Bref c´est pour continuer le dialogue : je te tends ( avec ou sans s ? ) la perche :-)

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:42:33

Kikoo tous ! :-)

Demain soir c´est le WE !

14 °

  • soupir*

Avec un cousin on c´était baigné à la Paques en Bretagne ( au Sud pr être exacte) l´eau devait aps être bcp plus chaude et la température extérieure non plus... je me demande si on avait pas droit non plus à du crachins...

Et mdr, à côtés de nous des touristes se baignaient en combinaison :rire2:

Mais c´est vrai que la Méditerranée est froide surtt en France... alors qu´en Espagne elle est trop chaude l´eau :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:42:49

Je tends
Tu tends
Il tend

Si tu as un doute à l´avenir : http://www.leconjugueur.com/ ( vive le net)

Donc pour marcher dans les calanques, nous n´étions pas chauds ( au figuré, car le soleil était bien là, lui) pour, simplement. :)

Il était beau le feu d´artifice chez toi sinon ?

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:47:29

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 10:42:49
http://www.leconjugueur.com/ ( vive le net)

moooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh voilà donc la source de ton savoir... ce serait aps ta apge de démarrage par hasard ce site ? :sarcastic:

Il était beau le feu d´artifice chez toi sinon ?

BEn le pb, c´est que sur le champ de Mars y avait trop de monde et le " gros des feux d´artifices" était derrière la tour Eig=ffel :nah: Ms bon, on y voyait qd même qqchose... le pire c´est :

Allée : 20 min
Feu d´artifice : 30 min
Retour : plus d´1h

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:53:49

Il était beau le feu d´artifice chez toi sinon ?

Il a plu :snif: . Nous sommes sagement et prudement resté à la maison

Par contre, le lendemain, hier donc, Nous sommes allés à EuropaPark à Rust ( Allemagne).
C´était génial. On a lâché les 2 grands et on s´est occuper du bébé ( 2 ans 1/2). Il s´est éclaté et nous on a bien marché. La balade a duré de 8h30 à 16H.
A 21h30, tout le monde dodo :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:54:08

il aurait fallu dormir sur place para ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:56:24

Au fait :
Salut Para et bisous à Angua

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:57:21

syzygy
Posté le 15 juillet 2004 à 10:54:08
il aurait fallu dormir sur place para ^^

Ce n´était pas gagné avec tt ces jeunes qui font pêter des pétards dans la foule...

  • imagine bien zizi le faire*

le gros pb, c´est qu´ils ont fermés les stations proches d elà où était le feu d´artifice dc on a attendu près de 20min pr rien... :nah:

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:58:24

Arthem
Posté le 15 juillet 2004 à 10:56:24
Salut Para et bisous à Angua

Alors soit elle dort... soit elle joue à Arcanum :-)

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:00:26

365*2 - 632 jours = 98 Jours...

J-98 avant les 10 secondes :cool:

ARf ca fait qd même 3 mois :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:00:59

Salut zizi.

para01 Posté le 15 juillet 2004 à 10:57:21
le gros pb, c´est qu´ils ont fermés les stations proches d elà où était le feu d´artifice dc on a attendu près de 20min pr rien...

:d) C´est l´avantage des fonctionnaires : tu peux presque toujours compté sur eux :rire: . Regarde frar : tu lui demande rien, t´es tout de suite servi, et avec un nombre farmaineux de posts en plus.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:01:44

para, Einstein serait fier de toi ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:02:24

bonjour tous ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:10:43

Au fait zizi :
As-tu des nouvelles de ton père adoptif ?

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:12:23

Kikoo zizi :-)

  • A des nvelles de Frar*
  • a le bras long*

:-p

Donc il ne sait aps qd il récupérera Internet ms il passera pitêtre en fin de journée s´il avance bien aujourd´hui :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment