Il était beau le feu d´artifice chez toi sinon ?
Il a plu
. Nous sommes sagement et prudement resté à la maison
Par contre, le lendemain, hier donc, Nous sommes allés à EuropaPark à Rust ( Allemagne).
C´était génial. On a lâché les 2 grands et on s´est occuper du bébé ( 2 ans 1/2). Il s´est éclaté et nous on a bien marché. La balade a duré de 8h30 à 16H.
A 21h30, tout le monde dodo 