CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:50:55

Et encore ce n´est que le début :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:51:31

le début...

nan je crois pas ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:35:02

Mais quelle bande de jaloux ! :ouch:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:47:17

On est jaloux que quand on aime . .. :rire:

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:14:43

On est jaloux que qd on aimerai être à la place de l´autre...or, on ne veut pas être prétentieux :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:18:21

Rien que de penser que vous êtes suffisament génial pour pouvoir être à notre place vous vaut le grade de prétentieux !

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:21:21

Nous ne sommes pas géniaux puisque nous ne sommes que des hommes... de simples hommes, fragiles peureux... et si peu perspicaces :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:23:42

:´) *se regarde dans le miroir au lieu d´écouter Arthem*

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:25:28

:snif2:

Elle me méprise ! !!!!!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:26:35
  • se rappelle Narcisse*
  • décide de parler à Arthem*

Bien mangé ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:27:39

Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 14:18:21
Rien que de penser que vous êtes suffisament génial pour pouvoir être à notre place vous vaut le grade de prétentieux !

:ouch: Bah, Quoi qui s´passe ? A peine j´débarque que j´tombe sur une faute ?

Bon, em#*@der Del...C´est fait ! :content:

Sinon, comment qu´ça va ?

Me suis fait Veronica Guerin hier...dans l´genre
"histoire-vraie-que-ça-fait-pas-top-plaisir-à-voir
-mais-que-c´est-quand-même-une-belle-histoire-pis-
Cate-Blanchett-C´est-pas-Sophie-Marceau-quand-même
", il est assez bon... :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:31:40

Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 14:26:35
Bien mangé ?

Oui mais pas assez :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:45:11

Où ? Cette faute... :question:

Chat va grumpf ? :)

Tu avais raison pour les films glauques, ils le sont vraiment.

Confessions d´un homme dangereux, premier film à avoir été vu.
Georges se débrouille bien pour sa 1ère fois derrière la caméra, l´acteur principal est génial mais je n´ai pas véritablement accroché à l´histoire. Mais on ne s´ennuie pas et on passe un assez bon moment au final.

La vie de David Gale. Film dur, très dur? Spacey excellent, comme d´hab :-))) . C´est une histoire vraie en plus, ce qui rend le film encore plus dur. Mais je ne suis pas tout à fait d´accord avec la voie qu´a emprunté le réa, à savoir le thriller ( enfin je crois) : ( ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir sur le dénouement du film) Quand la journaliste court, on croit qu´elle est poursuivie par quelqu´un qui ne veut pas sauver David ( le cow-boy) mais non, elle veut juste se presser. C´est l´impression que j´ai vu.

Après j´ai enchaîné avec pire : Mystic River. Eastwood aux commandes, Sean Penn génial ( comme d´hab :sarcastic: ) , quoi de plus pour un excellent film ? Bien que ce ne soit pas un film que se regarde ( tout réside dans le dénouement) plusieurs fois, il mérite d´être vu, ou acheté, pour encourager Clint à poursuivre ( maintenant que Brando est mort, il est le dernier vieux d´la vieille) ses réalisations.

Après j´ai vu L´Impasse, encore un duo de Palma/Pacino pour un film sur la mafia. La fin est plus que prévisible mais ça reste un bon film, bien qu´il fasse pâle figure après ces derniers.

La 25ème heure, mon 1er Spike Lee, est tout aussi génial ( qui a dit répétitif ? ), glauque, dur, triste ( alors ? qui ? :-( ) . La fin est génial ( le père). Le film en lui même est vide, mais on passe un excellent moment et on en redemande.

Il me reste Blow, puis le meilleur pour la fin : Joint Security Area et Sympathy for Mr. Vengeance.

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:48:10

C´est bien tes commentaires Dél, mais un peu répétitifs tu trouves pas :-)))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:49:22

Ouaip, bah moi j´vais enchainer sur mon grand classique: Friends ! Un ou deux épisodes avant de repartir faire du nettoyage dans " Fallout brotherhood of steel"... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:50:29

Ah oui, j´ai vu Minuit dans le jardin du Bien et du Mal hier, en divx ( :( ) .

C´est un bon film, sans plus. Je m´attendais à du fantastique, bien qu´il le soit dans le fond, c´est plus un film de tribunal dans la forme.

De Clint, avec Spacey, belle équipe mais pas de chef-d´oeuvre.

Par contre, soucis technique vers la fin : le son venait 1 seconde trop tôt, donc " blabla" puis les lèvres bougent, ou " panpan" ( *aussi doué qu´un nul sans argent pour réaliser un film qui fait peur*) puis le protagoniste appuie sur la gachette. Ca enlève le peu de crédibilité qu´avait cette VF ( pas trop mal sinon).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:52:58

Moi j´ai décroché Friends avec la dernière saison sur F2, ils ont changé les doubleurs ! C´est comme changer une actrice ( la vie de famille :honte: ) , une honte !

Et je préfère les comédies en vf :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:53:52
  • tire la langue à Arthem* :nah:

Elle est où cette faute alors ?

Et puis, regarde ça : http://www.clubic.com/n/n13294.html

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:54:28

C´est clair qu´il est balèze le père Clint: j´aime pas les westerns en général, à part Retour vers le futur n°3 si on le classe dans cette catégorie..mais j´dois dire que j´ai ch j´ai vu ( et je l´achèterais) Impitoyable

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:57:20

Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 14:52:58
Moi j´ai décroché Friends avec la dernière saison sur F2, ils ont changé les doubleurs ! C´est comme changer une actrice ( la vie de famille ) , une honte !

Et je préfère les comédies en vf

Tu peut y aller en V.O., c´est pas trop dur à comprendre la plupart du temps...même s´ils sont plus marrants en V.F....

La saison 9 n´est que l´avant-dernière...j´attends d´ailleurs impatiemment la saison 10 en DVD...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment