CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:55:36

para01 Posté le 15 juillet 2004 à 15:53:43
Midkemia
Posté le 15 juillet 2004 à 15:53:01

  • attend Shrek 3*

Il est prévu ?

---> Ya rien qui est encore sûr, mais ya de grandes chances. Il sortirait en 2006.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:56:47

Si il est prévu. *a entendu ça*

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:59:54

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 15:55:18
Moi je boycotte les Shrek depuis que j´ai vu la fin du 1... *déteste ce genre d´happy end*

Surtt que le début du 2 c´est gentil mais bon ^^

Le film est prévu aussi pour les enfants Del, ils allaine tpas faire une fin à la MAtrix où la moitié de la salle ne comprenait rien... :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:04:19

Je sais bien que c´est pour les enfants ( même s´ils ne peuvent pas comprendre les clins d´oeils), c´est pour ça que je ne suis pas réceptive.

A quand ce genre de film pour adultes ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:08:06

Une question HS ( parce que j´m´en vais au Club Video tantôt pour louer de quoi) : Vous avez vu " L´auberge espagnole"?

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:08:35

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 16:04:19
A quand ce genre de film pour adultes ?

Euh, faut pas rêver... malheureusement, les films sont fait pour rapporter un max... donc si les films attirent aussi bien les parents que les enfants c´est tt benef... dc pkoi faire un film pr les " grands" plutot que pr les 2...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:10:03

Midkemia Posté le 15 juillet 2004 à 16:08:06
Une question HS ( parce que j´m´en vais au Club Video tantôt pour louer de quoi) : Vous avez vu " L´auberge espagnole"?

Oui, je l´ai trouvé excellent...loué deux fois déjà... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:10:12

L´auberge espagnole, je l´ai, mais pas vu.

Il paraît que Klapisch ( le réalisateur) est un grand, mais moi j´ai vu le début du Péril Jeune et j´ai tout de suite zappé.

Si tu veux je le regarde ce WE et je te dis.

Pour les intéressés : L´homme qui venait d´ailleurs, avec Bowie, ce soir, sur Arte !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:11:50

Ok, j´hésitait en " L´auberge espagnol" ou " Thirteen". J´vais prendre le premier!^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:12:03

Thirteen je veux le voir, il a l´air très bien.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:12:25
    • espagnolE
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:13:32

J´avais pas voulu le voir au cinéma parce que je trouvait que ça avait juste l´air d´un autre film quétaine US pour ados ( genre " Vengeance en Pyjama"), mais tout le monde m´a dit que c´était excellent.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:14:02

J´parle de "Thirteen".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:14:46

Il a gagné le prix du festival de Sundance ( festival fondé par Robert Redford)

Exanos
Exanos
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:17:28

un chti kikou a tous

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:20:51

Coucou vampirou, chat va ? :)

http://www.clubic.com/n/n13325.html

Exanos
Exanos
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:22:47

ouai, tranquil .

bon, je dois m´eclipser.

Bisous deli et bye les autres

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:23:27

Bises

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:28:55

Ce sera pour une autre fois!^^

Ou j´le prendrai si je trouve pas " L´auberge espagnol"...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:30:48

Besoin d´un avis général :-)
http://img14.exs.cx/img14/8552/Sabrina.jpg
celui-là ou l´autre ? :doute:
http://img14.exs.cx/img14/2654/Sabrina2.jpg
merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment