L´auberge espagnole, je l´ai, mais pas vu.
Il paraît que Klapisch ( le réalisateur) est un grand, mais moi j´ai vu le début du Péril Jeune et j´ai tout de suite zappé.
Si tu veux je le regarde ce WE et je te dis.
Pour les intéressés : L´homme qui venait d´ailleurs, avec Bowie, ce soir, sur Arte !